En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Olivier Faure sur RMC : « Plutôt que de critiquer Hollande, Mélenchon devrait l'aider »

Mis à jour le
Olivier Faure sur RMC : « Plutôt que de critiquer Hollande, Mélenchon devrait l'aider »
 

Après un an de présidence Hollande, des dizaines de milliers de personnes ont manifesté hier dimanche contre l’austérité, à l’appel de Jean-Luc Mélenchon. Ce lundi matin sur RMC, le député PS de Seine-et-Marne, Olivier Faure, « s’étonne » des critiques du leader du Front de gauche, et défend la politique du chef de l'Etat.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • gan
    gan     

    CE TYPE EST DANGEREUX POUR LA FRANCE

  • aldamo
    aldamo     

    avec toi on va remettre la guillotine
    Fais attention Guillotin a été guillotiné

  • aldamo
    aldamo     

    Melenchon a un parlé qui peut ne pas plaire à tout le monde,mais si Mr FAure écoutait le sens des phrases il verrait qu'il y a des bonnes choses à prendre et en cela il aide le President qui ne veut pas ecouter

  • SEGUREL
    SEGUREL     

    le gros problème en FRANCE c est qu il y a des vieux pleins de pognon et des jeunes qui crèvent de faim il devait y avoir une reforme fiscale en FRANCE elle est ou.............
    (un retraité de ma région gagne 8000 euros par mois il ne paie aucun impots) et ils sont combien en FRANCE........

  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Si le gouvernement déclare que Melanchon devrait les aider cela veut dire qu'il "peut par ses idées" les aider !!!! S'il peut, cela peut vouloir etre une invitation.....
    Ca craint quand meme... NON ?

  • cpascompliquési
    cpascompliquési     

    Héron@ les poissons rouges te saluent bien,le FN ne pouvait pas appeler à voter Sarkozy puisque UMP et FN c'est du pareil au même.
    Oui UMPFN cul et chemise ou le contraire.

  • MARDURAP
    MARDURAP     

    Alors avec lui, on a gagné le cocotier. D'abord on fait une campagne présidentielle sans aucun programme (juste quelques lignes qui font bien rire), puis on insulte à tour de bras les candidats qui pourraient lui faire de l'ombre, ensuite on appelle à voter pour un flamby déconfit par ce qui l'attend et un an après, pour revenir sur la scène politique, on fustige le candidat que l'on a fait gagné ainsi que son gouvernement. Mélenchon c'est le plus grand manipulateur de la Vème république, c'est pour ça qu'il veut passer la 6éme. Faire élire un crétin pour après descendre dans la rue et dire qu'il aurait été meilleur. Voilà la stratégie de BIDOCHON. J'espère qu'il se prendra encore un coup de pied au fion pour les municipales. Apparement, il a toujours pas compris que sa place, c'était au cirque. Je me rassure en voyant ce sondage : 70% des Français ne souhaite pas le voir au gouvernement. OUF !!!

  • ARRETONS DE NOUS
    ARRETONS DE NOUS     

    Entre les deux tours, le front de gauche a donné ses voix pour que Monsieur HOLLANDE soit élu.
    Alors, maintenant il l'a met en sourdine et il assume jusqu'au bout.

  • choppaul
    choppaul     

    D'un extrême à l'autre comme le disaient les anciens, c'est de pire en pire. Hé oui notre civilisation régresse, sa sent la poudre!!!!

  • LDF1
    LDF1     

    Au lieu de gueler , faite quelque chose pour trouver les bonnes solutions pour aider notre pays. BRASER DE L'AIR CA NE SERT A RIEN CAS VOUS REDICULISEZ !

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire