En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les responsables politiques et les associations écologistes ont immédiatement réagi à la décision du Conseil d'Etat.
 

Associations et responsables politiques se disent "choqués" de la décision du Conseil d'Etat et demandent au gouvernement d'agir au plus vite pour interdire de nouveau le maïs transgénique en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Bamboula la plupart des semences modernes sont vouées à être rachetées. @Pnume les insecticides sont des poisons. On peut décider ou non de répandre du poison. On peut laver un légume sur lequel on a mis du poison. On peut choisir de manger ou non le légume avec du poison. Mais si le poison fait partie du légume, on fait comment ? On mange du poison ...

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    @Justicia développe un peu qu'on rigole (si tu en es capable).

  • arcotec
    arcotec     

    du balais cette saloperie américaine, go home !!!!

  • observateur 67
    observateur 67     

    chercheurs arrêtez de chercher, il est temps de trouver ;-)

  • Bamboula
    Bamboula     

    Tout à fait, reste que certaine espèces d'insectes ou de mauvaises herbes commencent a montrer des signes de mutations et résistes d' ou les épandages massifs de leurs produits malgré les fameux OGM. La suite logique ici: http://minu.me/6bia Cette firme ne sert rien d'autre que son profit quitte à flinguer tous les écosystèmes voir les gens qui se mettent en travers de ses projets.

    David.

  • Woot
    Woot     

    Oh mon dieu, un peace & love qui prend à la lettre chaque article de Science&Vie Junior.

  • trodemoametre
    trodemoametre     

    mansonge ! je veux volé ! et avoir 4 pieds !

  • Pnume
    Pnume     

    Le roundup est un pesticide donc tue les bestioles qui se nourrissent du mais. L'agent orange est un défoliant qui détruit le feuillage. Le maïs MON810 est une lignée de maïs OGM de la firme américaine Mons(anto), capable de résister à des insectes ravageurs par la sécrétion in situ d'un insecticide. Ce mais se protége des insectes en sécrétant son propre insecticide et il n'est pas conçu comme tu l'écris "pour résister aux produits chimiques fabriqués par monsatan, le plus connu est le "roundup" mais la panoplie est presque sans limite".

  • dixie
    dixie     

    QUAND JE LIS TOUTES CES NEWS ABSURDES JE RIGOLE
    MAIS CEST DINGUE JE NE SUIS PAS DE GAUCHE NI ECOLOGISTE JE SUIS HUMAIN ET JE CONSTATES QUE CERTES NOUS VIVONS BIEN PLUS VIEUX MAIS SI CEST POUR ETRE VICTIME DHALEIZIMER CE N EST PAS LA PEINE ET LES CANCERS QUI SANS CESSE N AUGMENTE MAIS JE VAIS VOUS LE DIRE MOI MESSIEURS LES CHERCHEURS QUI CHERCHAIENT SANS CESSE MOI POUR GRATUIT JE VAIS VOUS DONNEZ LA SOLUTION !!!!
    LE CORPS EST SATURE DE CELLULES NOCIVES DU AUX PESTICIDES QUI DETRUISENT LES NEURONNES PAR VOS INSECTICIDES PAR VOUS DEODORANT AUX SEL DALUMINIUM PAR VOS VACCINS MADE IN ALUMINIUM PAR VOTRE NOURRITURE POURRIE VOILA LA CLEF DE LA LUTTE CONTRE LE CANCER EST LA MANGER BIO MANGER SAIN RETIRER LES HUILES DE PALM LES SAVONS TOLLOWATE A GRAISSE ANIMALES VOILA TOUT EST DIT!!!!!

  • dixie
    dixie     

    VIVE LES OGM VIVE LA RADIOACTIVITE LIBRE VIVE LES PESTICIDES VIVE LA POLLUTION VIVE LES REJETS POLLUANTS DE TOUTES SORTES VIVE LES POULETS LAVE AU CHLORE VIVE LE PARABEN , YOUPI YOUPI VIVE LES FARINES ANIMALES POUR LES POISSONS ET LES RUMINANTS
    PAUVRES FOUS QUE VOUS ETES VOUS DETRUISEZ NON PAS LA PLANETE QUI ELLE VA SE REGENERER QUAND VOUS LES HUMAINS NE SERAIENT PLUS PRESENT SUR LA PLANETE TERRE CAR VOUS ALLEZ VOUS TUEZ VOUS MEMES

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire