En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Segolène Royal, vendredi, dans sa voiture... électrique.
 

La ministre de l'Ecologie s'est rendu dans différents magasins parisiens vendredi pour lancer une nouvelle offensive contre le bisphénol A, un perturbateur endocrinien que l'on retrouve par exemple sur les tickets de caisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • ddp75
    ddp75     

    Substituer le bisphénol A par du Bisphénol S, c'est quoi l'intérêt, sachant que le BPS est encore plus persistant ?

  • Dumo
    Dumo     

    Me Royal, vous devriez frapper fort contre tous ces nombreux produits toxiques qui s'absorbent, se respirent, se mangent et se boivent quotidiennement par ce que l 'on appelle toute la chaîne alimentaire !! si vous voulez faire de la vraie écologie il y a de quoi faire et pas seulement pour la pollution de l' aire ou celles déposées sur les tickets caisses ?? mais quelle indolence politique !

  • canardeur
    canardeur     

    elle ferait pas mal de proposer un projet de loi,afin qu il soit permis a tout ses ministres de gauche,de se faire greffer un cerveau qui fonctionne,ca au moins,ont voudrais bien payer un peu plus,si après ils nous sortes de la misère,au lieu de nous y enfoncer plus chaque jour

  • felicie
    felicie     

    Et pourquoi rameuter les medias avec une décision qui n'en est pas une, puisque de toute manière on sait que le truc est interdit dans six mois ? Madame-ex n° 1 fait de la com' juste pour se faire mousser, elle en est vraiment là ?

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Pire pourquoi avoie entendu que la Commission sorte une directive? A ce demander si il faut attendre bruxelles pour ne proteger? Et je prefère me taire pour le reste....

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Pire pourquoi avoie entendu que la Commission sorte une directive? A ce demander si il faut attendre bruxelles pour ne proteger? Et je prefère me taire pour le reste....

  • rebelle80
    rebelle80     

    Pourquoi ne parle t'elle pas de la future loi sur les véhicules diésel ?

  • rebelle80
    rebelle80     

    Perso, je fais mes courses uniquement chez leclerc, et j'ai choisi de ne plus prendre de tickets de caisse, je les reçois dans ma boite mail, alors qu'attendent les autres groupes pour en faire autant ?

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    on le sait depuis des années, pourquoi rien n'a été fait pour les interdire ?

Votre réponse
Postez un commentaire