En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Oeuvres d'art dans l'ISF : Ayrault et Hollande sont contre, assure Filippetti

Mis à jour le
Oeuvres d'art dans l'ISF : Ayrault et Hollande sont contre, assure Filippetti
 

Aurélie Filippetti - opposée à l'intégration des oeuvres d'art dans l'ISF - assure que le Président et le Premier ministre la soutiennent.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • SEBASTIENJ
    SEBASTIENJ     

    Vous pouvez assurer ce que vous voulez... dans 3 jours, vous aurez changé d'avis et ce qui est vrai aujourd'hui, ne le sera plus demain.... C'est comme ça depuis le 6 mai... alors... vous savez ce que l'on fait de vos promesses, de vos discours, de vos engagements... ???? On se les colle.... Euh... oui.... là ...!

  • valeriebelle
    valeriebelle     

    Surtout ne pas CONTRARIER......les FABIUS-LANG-......les D.S.K.et tous les COLLECTIONNEURS SOCIALISTES- Tiens à propos:demandez leur COMBIEN COUTE à LA FRANCE "LA PSEUDO COMMISSION JOSPIN avec le troupeau de tous les coquins:Pour mémoire:JOSPIN 120.000 euros......faites l'addition!

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    QUEL SURPRISE! et les excuses bidons comme quoi elle ne seront plus françaises mais on s'en fout uns oeuvre d'art reste une oeuvre d'art française ou pas que ne ferait-on pas pour sortir les amis de (la ruine)

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    bandes du FUMIERS pourquoi pas d'impôts sur des tableaux valant une fortune il y en a un qui doit se frotter les mains LE FABIUS ET BIEN SUR LES AUTRES c est plus facile de taxer les pauvres et dire que j ai voter ps vive marinnnnnnnnnnnne

  • jype20
    jype20     

    Oeuvres d'art dans l'ISF: Ayrault et Hollande sont contre - C'est Fabius qui aura réussi à les convaincre.

  • Ben  voyons
    Ben voyons     

    pourquoi ? ils ont des tableaux chez eux ? Heureusement, la femme de DSK peut les mettre dans les îles anglo-normandes. . . . sinon ils seraient obligés de payer des impôts comme les pauvres ! quelle horreur ! :))

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    Normal qu'ils soient contre...eux et leurs amis de la gauche caviar les collectionnent, FABIUS en tête.

  • JULIEN80
    JULIEN80     

    Commentaires à deux balles des ignards. Les riches français ont depuis longtemps plus les moyens de se payer les plus belles oeuvres d'arts. Cette loi débile aurait fait déménager délocaliser les résidences secondaires de vacances de nombre d'ultra riches émirs, russes, japonais etc.... il s'agit juste d'une nouvelle grosse absurdité suivie d'une belle reculade de Flamby qui fait la toupie depuis quelque temps. Il est complètement paumé sur son pédalo.

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Ils sont contre les riches ? Combien de membres du gouvernement et du P.S. paient l'ISF ? Et quand va-t-on imposer les montres de collection de Mrs Cahuzac et Dray ? ? ? ? C'est vrai que les loups ne se mangent pas entre eux !

  • elise12345
    elise12345     

    ah non je rève!!! ils protègent Fabius; cahuzac; moscovici ETC

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire