En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Reconnaissance officielle de la "sanglante répression" du 17 octobre 1961
 

Dans un communiqué de l’Élysée, François Hollande a déclaré que "la République reconnaît avec lucidité" la répression "sanglante" de la manifestation d'Algériens à Paris le 17 octobre 1961.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Il a fallu du temps pour reconnaitre l'esclavage, de meme que pour les rafles juives! les soldats des DOM TOM de la liberation sont totalement ignorés, alors félicitons nous qu'un president est le courage de parler! je prefere un president qui dit pardon, qu'un president qui nous traite de c..!

  • siboma
    siboma     

    HE bien ce n'est pas avec vos réactions que l'on va changer le monde !!!
    Là je suis française et fière de l'être pour la reconnaissance de cette tuerie sur le sol français, alors que cette manifestation se déroulait ds le calme !

  • roro
    roro     

    et les policiers tués IL EN FAIT QUOI CET ABRUTI

  • roro
    roro     

    UN SEUL MOT POUR CA CONNARD

  • guisaim
    guisaim     

    A lécher le c_l de Pierre, Paul, Jacques et à baisser sa culotte à tout bout de champ, ça finira bien par lui retomber sur la gueule !!! Pauvre France !

  • taylor
    taylor     

    En gros c'est les Français qui niquent les Français!!!!

  • keops
    keops     

    bonjour et oui 51 % des français ce sont fait leurrer par ce bonimenteur de hollande et sa clique il faut bien qu il remercie sont peuple je veux dire les algériens qui le jour de son élection ont brandi le drapeau algérien et non les vrais français car nous savons tous pourquoi il a été élu par c est gens la pour qu ils continuent a nous entuber une raison de plus pour hollande de faire les élections local avec c est gens la car comme cela il pourra faire refuser les signatures pour les autres partis en 2017 en les implantant dans les mairies car nous n aurons plus notre mot a dire hollande est bien dans la continuité de tous les collabos de gauche avec en tète le gourou mitterrant il veut donner la france aux islamistes

  • taylor
    taylor     

    En fait si on suit le raisonnement de Mr Hollande,qui était président de la RP Française en 1961: Le Général De Gaulle. Le soi- disant massacre a eu lieu sous sa présidence! Doit-on juger a titre posthume le Général pour crime contre l'humanité? Hollande est entrain d'ouvrire la boite de Pandore!!! Arrêtons de juger des faits aussi anciens avec nos yeux d'aujourd'hui!!! Qui a commencé la guerre d'Algérie? Qui n'a pas voulu une décolonisation pacifique? Qui dirigait la France au debut de la guerre?

  • ALONZANFAN
    ALONZANFAN     

    CETTE RUBRIQUE EST UN LIEU DE CENSURE OU LA VERITE DOIT ETRE CELLE QUI NE DERANGE PAS
    MESSIEURS LES CENSEURS DE BFMTV BONSOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Jade
    Jade     

    Copé s'en occupe très bien !!

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire