En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande se rendra en Afrique du Sud mardi 10 décembre, pour un hommage à Nelson Mandela.
 

Le chef de l'Etat se rendra en Afrique du Sud mardi prochain, pour participer à l'hommage national à Nelson Mandela, mort jeudi soir.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    et alors ça te gène.

  • fifi0682
    fifi0682     

    il a même demandé à notre héros qui est en chine de revenir plus vite pour disposer de son avion! une petite question! taubira et vt seront du voyage? feront elles comme la dernière fois...aller voir la population gay du pays?

  • lagauche
    lagauche     

    non toi ton modèle c'est un petit homme avec une moustache.

  • patrioteblanc80
    patrioteblanc80     

    En effet, Mandela était un poseur de bombes , qui prônait dans sa jeunesse le massacre des blancs, hommes, femmes et enfants… Sans doute une icône pour les gauchistes anti français ; certainement pas un modèle pour moi.

  • lagauche
    lagauche     

    au début du siècle dernier,il y avait combien de fermiers en France, il en reste combien aujourd’hui où sont passés les autres, oui massacrés par la finance.

  • lagauche
    lagauche     

    du coup il serais possible que j'en fasse autant , lapidé un homme de la même couleur que moi.

  • lagauche
    lagauche     

    pourvu que je ne croise pas dans la rue, après avoir insulté mes deux petites filles.

  • Normandie
    Normandie     

    des tulipes de Hollande ...

  • patrioteblanc80
    patrioteblanc80     

    Cette femme blanche vient d'être violée par la meute de noirs… A chaque jet de pierre, on entend les encouragements des femmes noires… ces scènes arrivent tous les jours en Afrique du Sud où le génocide des blancs est encouragé par tous les politiciens héritiers de Mandela. Pourvu que Hollande se promène seul dans la rue sans gardes du corps.

  • patrioteblanc80
    patrioteblanc80     

    Lorsque Mandela et ses amis ont pris le pouvoir, il y'avait 60 000 fermiers sud-africains de race blanche. Aujourd'hui il en reste 30 000. Où sont passés tous les autres ? Massacrés par les noirs. Les noirs au pouvoir ne parlent pas de génocide , mais seulement de "cambriolages" qui se terminent mal. Les femmes blanches sont violées en bande puis éventrées, les enfants blancs sont noyés dans de l'eau bouillante, les hommes blancs sont coupés en morceaux à la machette, les morceaux sont ensuite éparpillés dans leur ferme. Le métier le plus risqué dans le monde aujourd'hui : être fermier sud africain de race blanche. C'est un fait que les anti racistes ne peuvent pas contester. Pourquoi les blancs ne se défendent pas ??? Les gouvernements noirs ont voté des lois pour dissoudre les milices armées qui défendaient les fermes, ensuite les noirs ont légiféré sur le port d'armes à feu (les blancs n'ont bien évidemment reçu aucun permis de port d'arme ; les brigands noirs armés de fusil-mitrailleurs en sont exonérés)… Voilà un pays qui pratique le génocide des blancs … Voilà le pays où le président des français va se recueillir… Voilà ce qui attend les blancs lorsqu'ils se retrouvent en minorité chez eux…

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire