En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Barack Obama a donc remporté l’élection présidentielle américaine en devançant son challenger républicain Mitt Romney. Pour moi, ce n’est ni une surprise ni un soulagement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • anna bella
    anna bella     

    je ne comprends toujours pas ce qui a suscité une telle frénésie dans les différentes émissions , tant radio que tv, les journalistes, les gens interrogés semblaient être directement concernés par cette élection, moi, je m'en fous, l'Amérique que par ailleurs j'aime beaucoup, n'est pas mn pays et les Américains -quand il s'agit de NOS élections- ne savent même pas le nom de ceux qui sont en compétition ni de celui qui est elu

  • zero plus zero
    zero plus zero     

    resultat : le pays va à la faillite!!!!
    il n'a pas pas le charisme, c'est comme le flamby

  • erwann 32
    erwann 32     

    Mr frisco !
    Vous préférez bien sûr Bourdin, Etienne Liebig,
    Maillot et consort qu'on a entendu tirer sur sarkosy cinq ans et qui ont tout fait pour qu' Hollande soit élu , et maintenant ils commencent à la fermer un peu car ils voient les incapables qu'ils ont contribué à mettre en place , la gauche qui taxe les ouvriers , les travailleurs, les retraités , et vous défendez encore ça ! Brunet lui au moins il a les "couilles" pour dire ce" qu'il pense mais comme il est de droite, comme tous les socialos vous avez de la haine , et Gattegno et bien moi je trouve qu'il est honnête et même si je ne suis pas toujours d'accord avec lui et bien il fait son travail de vrai journaliste , ne vous en déplaise, et soyez un peu plus objectif et surtout réaliste, moi je n'ai jamais souhaité à quelqu'un d'être licencié de sont travail, vous devez être fonctionnaire pour parler ainsi ! Allez bonne journée et essayez un peu d'être tolérant avec les gens qui ne pensent pas comme vous

  • no good
    no good     

    Qu'elle incohèrence votre commentaires, incohérence orthographieque, grammaticale, illisible, mais abstenez-vous, par politesse ! A essayer de déchiffrer vos lettres pour essayer d'en faire des mots, et de sortir une phrase claire, j'en perd la vue !!!

  • no good
    no good     

    Pitié arrêtez vos propos illisibles, avant de retourner apprenez, le français, la frappe sur ordinateur, l'expression verbale, la cohérence, mais de quelle planéte sortez-vous ! Quelle est cette langue bizzare !! Intraduisible par le meilleur traducteur ! Aller vous cachez c'est une honte d'écrire pareillement et de poster, vous attirez la moquerie ! Pauvre Monsieur" jacquadit", mais vous ne dites rien du tout !
    Quand on est illetré on se la boucle ! Merçi

  • Beatitude
    Beatitude     

    La victoire d’Obama, indéboulonnable coqueluche des médias,surtout de gauche qui sont majoritaire dans notre pays, est une défaite pour l’idée libérale qui lutte contre l’emprise du tout Etat, dont peine à se débarrasser l’Europe en faillite. Sa victoire est aussi la consolidation du politiquement correct, acquis aux exigences des minorités, sexuelles ou ethniques, et à la culpabilisation de l’Occident. le président réélu est responsable de l’aggravation de l’affaiblissement intérieur et extérieur des Etats-Unis. Je constate que la première démocratie du monde n’impressionne plus guère dans les rapports de force internationaux. mais, peu importe la gauche française, applaudis sa réélection.

  • Patbul
    Patbul     

    Oui, à quoi cela sert de polémiquer... après le résultat. En lisant la presse, on se demande vraiment à quoi servent les journalistes. Peut-être à nous faire de la comédie française ?...

  • Depinto
    Depinto     

    Très facile de dire ça après coup. On aurait voulu ces commentaires le 4 ou le 5 novembre, juste avant.

  • conscience
    conscience     

    Une simple page blanche
    Voilà ce qui mérite un commentaire aussi
    stupide.

  • oke
    oke     

    il meritait de gagner mes felicitations

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire