En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Florian Philippot était sur BFMTV le 20/04/16
 

Florian Philippot est revenu sur le dernier sondage Elabe pour BFMTV selon lequel Marine Le Pen inquiète 64% des Français, ce mercredi sur notre chaîne. Le vice-président du FN s'est aussi inquiété de voir "Nuit debout" devenir "une pustule fascisante au cœur de Paris".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • yanarf
    yanarf     

    est ce qu'on peut être en accord avec Phillipot sur ce sujet , et sur l'immigration tout en étant anti FN , car anti fasciste .

  • John_1989
    John_1989     

    Ce qu'il dit est vrai et pertinent. Plutôt que d'accuser l'accusateur vous gagneriez à remettre en cause vos idoles d'extrême-gauche intouchables... Pas la peine de parler de démocratie quand on exclut, frappe ou injurie le premier opposant à ses idées. Ça c'est du fascisme. D'autant qu'en plus de l'immaturité, cela dénote quand même d'une sacrée lâcheté. On intimide en groupe en étant protégé par le gouvernement, gouvernement qui par contre va empêcher des manifestations pacifiques et constructives, et concernant la répression face aux mouvements d'extrême-droite là il n'hésite jamais. Cette différence de traitement est insupportable en démocratie là encore.

  • Loubencat
    Loubencat     

    c'est un expert qui parle

  •       Justicia
    Justicia     


    Placé soutient "le président de la République, François Hollande"

  • RedOne
    RedOne     

    "Marine Le Pen inquiète une majorité de Français " selon « vous » qui base cet article sur un sondage Elabe où bien évidemment je n'ai pas eu à donner mon avis comme la majorité des Français...

    Loubencat
    Loubencat      (réponse à RedOne)

    Un sondage est un sondage et pas un référendum
    Si tous les français donnaient leur avis ce serait un référendum ..........et peut être même à ce moment là oublieriez vous d'aller voter pour protester ensuite
    Lorsque l'on lit votre reparti la seule chose de sûre c'est qu'on est en France

  • RedOne
    RedOne     

    "Marine Le Pen inquiète une majorité de Français " selon « vous » qui base cet article sur un sondage Elabe où bien évidemment je n'ai pas eu à donner mon avis comme la majorité des Français... Mais parlez-nous un peu de P Drahi qui est dans la tourmente selon de nombreux canards ! Il n’y a aucun article sur BFMTV pourquoi ?

    RedOne
    RedOne      (réponse à RedOne)

    On parle de Drahi ça vous gêne visiblement ! On censure !

  • beaudolo
    beaudolo     

    J'adore tous ces bobos qui se servent du mot "Français" pour se dédouaner, mais saveent-ils au moins à quoi ressemble un Français qui n'habite pas le Marais à Paris?

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • beaudolo
    beaudolo     

    "...sondage Elabe pour BFMTV selon lequel Marine Le Pen inquiète 64% des Français,", il faut quand même reconnaitre que ce résultat est grandement du aux médias, qui par ailleurs font voter comme ils le souhaitent une bonne partie des citoyens! En 2012 c'était Hollande, une belle réussite pour eux, sur le plan fiscal, mais pas pour la France!

  • nation française
    nation française     

    Une fois de plus le Front national a 10 ans d'avance.

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire