En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le philosophe Alain Finkielkraut a été invectivé, ce samedi soir, place de La République, par les participants au mouvement "Nuit Debout".
 

Le philosophe Alain Finkielkraut n'était pas le bienvenu place de la République à Paris, ce samedi soir, où il a été conspué par les participants de la "Nuit Debout". Indignation ce dimanche, de la classe politique, qui a dénoncé "l'intolérance" du mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Trublion33
    Trublion33     

    La pensée élaborée d'Alain face à la pensée simpliste de nuit debout ??
    Y'a pas photo
    Je suis Alain

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    oupsbeaudolo

  • Guy94
    Guy94     

    Les faits :
    Présent, et indigné par le traitement dont à été victime Finkielkraut je l'ai accompagné pendant toute sa sortie de la place jusqu'au café République où il a pris un verre avec son épouse en terrasse !
    Je suis par contre surpris de certaines analyses car le groupe "hostile" à Finkielkraut comportait au maximum 15 personnes et plusieurs centaines d'autres n'ont rien vu et n'ont pas eu à intervenir !
    J'ai échangé avec Finkielkraut à sa sortie et il ignorait la nature de la manif qui a convergé à République ce même après-midi !!! Il y a " de TOUT " à République !

  • barbie
    barbie     

    les Français ne vote pas FN ,alors il faut bien virer l'UMPS d'une autre façon ,et vous aussi les complices de ce système mort que vous laissez à vos enfants ! Vous avez pas honte franchement ? de laisser une dette de 2300 milliards ,et du chômage de masse ? Ils vont faire quoi vos gosses avec leurs BAC+8 ?

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à barbie)

    Allez voir en Equateur et autres pays tous ces pauvres gens qui souffrent dans la tristesse au lieu de vous plaindre le ventre plein et au chaud....

  • Crusader30
    Crusader30     

    Une pensée sincère à tous les éboueurs de Paris qui tous les matins perdent un temps fou à nettoyer la merde laissée par cette bandes d'abrutis....

  • Crusader30
    Crusader30     

    LES COMMENTAIRES DE NOUS TOUS DISPARAISSENT - ÉTRANGE - MERCI BFM

  • Greg le millionnaire
    Greg le millionnaire      

    y en a marre de cette crise orquestrer par la gauche c'est pas bientôt fini ? C'est lourd la !

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Greg le millionnaire )

    En 68 la gauche n'était pas au pouvoir....

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Greg le millionnaire )

    Des révolutionnaires il ,y en a toujours eu que ce soit la droite ou la gauche au pouvoir....

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    La democratie a besoin d un cadre pas de l anarchie . Qu ils commencent à définir ce cadre et on pourra en reparler même si je pense personnellement que ce mouvement est mort dans l oeuf .

  • berni
    berni     

    "Jeunes communistes"?? Ca existe encore de nos jours... Ils ont quel age? entre 100 et 150ans?? En tout cas c'est pas joli ce qu'ils ont fait! Il faut rapidement interdire ce rassemblement fachiste et anti-démocratique qui s'en prend à la liberté d'expression et de pensé.

  • vestale
    vestale     

    La classe politique, cette bande d'incapables, devrait mettre rapidement un terme à ce qu'ils ont laissé s'incruster avec une belle complaisance, il n'y a qu'un gouvernement tel que celui-là qui puisse accepter cela lorsque le pays est soit-disant en état d'urgence.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire