En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve
 

Bien qu’en désaccord avec les manifestants de Nuit debout, le ministre de l’Intérieur ne compte pas interdire les réunions du mouvement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • laura von distria
    laura von distria     

    Normal !!! c'est son électorat !!!!

  • Médit45
    Médit45     

    Mr Cazeneuve restera très certainement un ministre
    contreversé, mais pas un dictateur !

  • Régis Grovin
    Régis Grovin     

    Le grand cirque doit continuer, pour occuper l'opinion pendant les affaires. Au moins jusqu'en juin, après quoi le foot prendra le relais.

  • Rians83
    Rians83     

    Il veut éviter un mai 68. Pire il cautionne le matraquage des forces de l'ordre et se moque de la casse des outils de travail des commerçants ou les voitures des riverains. Un an c'est long et dire que 18 français sur 100 vont voter pour un second quinquénat. Qui sont ils?

    Médit45
    Médit45      (réponse à Rians83)

    Un criminel doit être assisté d'un avocat : Cela ne fait pas que l'avocat cautionne le crime
    Mr Cazeneuve est ministre de l'intérieur et est dans son rôle.
    La casse tant décriée par nos élites a pour certains d'entre eux, la même qu'ils ont commis en 68

  • Jacluc33
    Jacluc33     

    Les sondages catastrophiques et l approche des elections rendent les Socialistes fous et prêts à tout pour essayer de sauvegarder le peu d electeurs potentiels . Quelle mascarade !

  • ¿
    ¿     

    C'est le bordel généralisé... c'est la casse ... c'est la chienlit ... à Paris et dans l'hexagone et ce depuis 4 semaines et il fera tout pour que ça continue ... Je me souviens qu'à l'initiative de Valls ... les spectacles du saltimbanque Dieudo ont été annulés préventivement pour risques de troubles à l'ordre public ... et la suite on connait ... Bref on est dans le pur délire collectif ... on croit rêver ... Hallucinant de nullité ... cet exécutif ... ;-)

  • pierrot14520
    pierrot14520     

    C'est un appel aux casseurs ????? Il cautionne !!!

  • norton_13
    norton_13     

    avec l'état d'urgence, ce rassemblement est tout simplement hors la loi !!! avec la complicité de cazeneuve ! ça soigne l'électorat socialiste, à fond en ce moment...

Votre réponse
Postez un commentaire