En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls, ministre de l'Intérieur.
 

Le ministre de l'Intérieur s'est insurgé après la publication par "Le Monde" d'informations tendant à prouver un espionnage à grande échelle des communications en France.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • rowl
    rowl     

    On devrait dire MERCI aux USA, c’est surement grâce à leur espionnage qu’on a évité des attentats en France après la guerre au MALI !!!

  • Truecolor
    Truecolor     

    Mon compte perso ici a été clairement piraté. J'ai d'autres chats à fouetter. :D

  • sasha45
    sasha45     

    Il est choqué ??... pas autant que nous de savoir qu'il faut que ce soit un journal qui le lui apprenne ... les bras m'en tombent !!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    tout le monde espionne tout le monde! arrêtez de faire les vierges effarouchées! l'élysées en premier est championne de l’espionnage...mais pour le bénéfice d'un seul parti, et au non de la pensée unique! pas d'accord! tu contestes? case contrôle fiscal ou petits problèmes juridiques...voir, case prison histoire de faire taire tous contestataire!

  • JuIienbch
    JuIienbch     

    @Truecolor, Je répondais à alilou ... ça reste hors sujet !

  • JuIienbch
    JuIienbch     

    bien dit !

  • Normandie
    Normandie     

    F.Hollande a déjà du mal avec une clandestine de 15 ans, alors face à plus de 3OO millions d'américains vous imaginez le boulot ! Non, non, pas trop d'un coup il faut ménager notre président.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Pauvre ministre de l' interieur , qui ne sait rien ; heureusement que " Le Monde " l' a informé , la DCRI ne lui avait rien dit , la DCRI n' était pas au courant ? d' après ce que Valls laisse entendre ? ? ? Ce type se fout OUVERTEMENT des policiers français et de tous les français par la même occasion . " Et ça , ça voudrait être président de la république ? " ( comme s' insurge Fernand Fifinoiseau au " Café du Coin " )

  • sanguin
    sanguin     

    On ne peut pas s'occuper des roms et des clandestins à REGULARISER en même temps que des Américains!!!!!

  • elminster
    elminster     

    Nos services essayent de faire pareil avec leurs moyens, genre avec 2 pots de yaourts et une ficelle...^^

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire