En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Olivier besancenot reconnaît le "mauvais résultat" du npa
 

PARIS - Le NPA, crédité de moins d'environ 2,5% des suffrages, a enregistré dimanche un "mauvais résultat" au premier tour des élections...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • loire
    loire     

    Je suis bien sur d'accord avec ton indignation, mais pourquoi aller raconter que l'institution régionale, produit de 'leurope de Maastritch, c'est le lieu de la résistance et que le vote aux régionales est le salut. La classe ouvrière s'est abstenue à 80%, le NPA fait moins de 3%,quand on est légitime on ne représente pas que soi-même! Le NPA n'est pas légitime de ce point de vue. Etre anti-capitaliste ne suffit pas à être révolutionnaire, malheureusement...Tiens vous me faites penser au PSU des années 60 qui étaient plus curés que rouges .

  • OLLA
    OLLA     

    Olivier ,il faut reprendre la sacoche et le Vélo ,ne fait plus confiance aux Français ,change de Camp va au FN ils ont la côte en ce moment. JE RIGOLE;;;;;;;

  • ucla75
    ucla75     

    oui reveillez vous....

  • CROM
    CROM     

    ferrat !

  • CharlieR1
    CharlieR1     

    Tout à fait d'accord avec toi Alex27Mars !!!! Enfin quelqu'un qui a les yeux ouvert !!! Réveillez-vous tous !!!

  • Alex27Mars
    Alex27Mars     

    et toi alors tu votes pour qui? tu es vachement poli en tout cas. Un minimum de respect ce serait la moindre des choses. Mais tu represente bien la majorité de moutons de ce pays. T'as du voter certainement pour l'un des partis institutionnels qui se succedent pouvoir et qui mene finalement la meme politique. Sarko a l'elysee, strauss kahn au fmi, c'est tjrs la meme clique au service d'une minorité de privilegies. Mais peut etre que le jour ou on t'enlevera tes conges tu te rendras compte de la nature du capitalisme. Y'aura la retraite d'abord j'avais oublié, puis la secu, et un jour tes gamins paieront pour aller a l'ecole. La prochaine crise ne surait tarder, la bulle de la dette des etats va exploser ds les années a venir et ca explosera inevitablement comme en grece en ce moment. Le probleme de fond c'est le systeme capitaliste. rdv ds quelques années, la situation va empirer quoi qu'il en soit, les speculateurs ont besoin d'avoir leur prochains dividendes, travailler plus et la fermer pour continuer à enrichir quelques uns!

Votre réponse
Postez un commentaire