En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François hollande décore pascal lamy
 

PARIS (Reuters) - François Hollande a remis vendredi à l'Elysée les insignes de commandeur de la Légion d'Honneur à Pascal Lamy, le directeur...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • resiste
    resiste     

    ou comment appâter ceux qui vont acheter notre pays et nous exploiter...

  • resiste
    resiste     

    "je n'aime pas les riches", "sauf moi et mes copains"....

  • resiste
    resiste     

    Pour tous ceux qui n'auraient pas encore compris à quel individu ils ont affaire et quel niveau de duplicité il a été capable d'atteindre pour se faure élire!!!. Une véritable honte quand on connait les idées de Pascal Lamy. Cela en dit long sur ce qui nous attend.

  • lapoint
    lapoint     

    ... c'est Lamy Z'entrop !

  • Rollon14
    Rollon14     

    "Mon ennemi, c'est la finance", "Je n'aime pas les riches". Mais bon, je décore Pascal Lamy, le promoteur du libéralisme le plus débridé, d'abord auprès des instances européennes, puis à l'OMC. Dis donc, François, tu ne nous prendrais pas pour des jambons ?

  • cjp
    cjp     

    l'ambassadeur de Chine a reçu AUSSI la légion d'honneur, mais ça a été plus discret...(il y a une semaine)

  • BJP34
    BJP34     

    La légion d'Honneur est devenu une monnaie pour acheter les copains. Bien triste évolution pour cette institution légendaire !!!

  • kidécor
    kidécor     

    ... que les citoyens des pays pauvres se sont appauvris en travaillant comme des esclaves des temps moderns et que ceux des pays riches en ont perdu leurs emplois ... Tandis que la finance mondiale pensait vivrE de la spéculation et les actionnaires du CAC40 étaient enouragés danleur appétit de crocodiles...Lamy, c'est surtoutcelui des riches. Tout ça méritait bien une médaille!

Votre réponse
Postez un commentaire