En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De nouvelles écoutes embarrassantes pour Eric Woerth
 

Le site Mediapart diffuse de nouveaux extraits sonores des enregistrements pirates réalisés fin 2009 entre Patrice de Maistre et Liliane Bettencourt. L'homme de confiance de la milliardaire fait une nouvelle fois référence au ministre du Travail.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

77 opinions
  • Véga1
    Véga1     

    Pourquoi accabler ainsi E. Woerth ? Vous criez pour la plupart au loup sans aucune certitude... J'aime mon pays la France mais moins ses habitants toujours enclins à critiquer, à faire grève, à défiler pour un oui pour un non, à accuser sans aucunes preuves avérées... la sagesse serait d'attendre les conclusions des enquêtes en cours... les décisions de justice...

    Et tous ces journalistes qui s'en donnent à coeur joie... cela en devient écoeurant. Ils sèment la perturbation et le doute et ils en rajoutent à chaque intervention ...

    Vous en voulez toujours aux riches... N'oubliez pas le dicton : "Quand les gros maigrissent, les petits ont faim ". Qu'ils viennent tous à quitter notre Pays et vous n'aurez plus de travail... C'est incroyable : cette mentalité "bien Française au nom de l'égalité", ne se constate pas ailleurs en Europe...

  • AMELIANE
    AMELIANE     

    Je trouve que vous devenez une espèce de journaliste de "caniveau" M. BOURDIN. Vous avez soit-disant, horreur des rumeurs ... vous êtes celui qui vous acharnez le plus sur E. Woerth . Pourquoi ce que dit l'ex comptable est-il digne de foi, et non ce que répondent ceux que l'on accuse ?
    Et puis, même si c'était vrai, chacun fait ce qu'il veut de son argent. Allez-vous demander à tous les Français, s'ils font des dons en espèces à des amis ou des parents, sans le signaler au fisc ?
    Vous avez le beau rôle, vous avez l'antenne et pouvez tout suggérer, même sans preuve ; s'il s'avère que c'étaient des mensonges, de toute façon, il en restera quelque chose dans l'esprit des auditeurs. Le vieil adage "il n'y a pas de fumée sans feu" vous connaissez .......
    Vous vous prenez pour un "redresseur de torts" ;

  • Solex
    Solex     

    Des veaux ! le Général avait raison .... Les français, nous ne sommes que des veaux. Allons nous encore longtemps accepter ce cirque d'un gouvernement qui met dehors des familles qui ne peuvent plus payer leur loyer et qui arrange les intérêts des milliardaires !

  • sbtst1
    sbtst1     

    LA justice?? c'est français ca comme mot?? Connais pas.

  • sbtst1
    sbtst1     

    anti-semite... ca faisait longtemps tient. ALors maintenat quand on s'en prend à des crapules qui trichent on est anti-semite. MAis c'est merveilleux ca monsieur. Vous etes simplement ecoeurant. Je donnerai cher pour vous avoir en face de moi ne serait-ce que quelques minutes car en ce moment je suis trés enervés aprés les crapules immondes qui nous gouvernent et ceux qui osent encore les defendre. Par pitié allez donc vous pendre.

  • VUVUSELAS
    VUVUSELAS     

    main dans la main,
    il s agit de MM HALLIOT MARIE MM LAGARDE EST MINISTRE DE L ECONOMIE .ILS SONT TOUS MAIN DANS LA MAIN!!!

  • VUVUSELAS
    VUVUSELAS     

    Comment voulez vous que MM Lagarde daigne ordonner une enquete sur l affaire Bettencourt ,MM Lagarde ,garde des seaux donc de la justice Francaise travaille main dans la main avec le ministre Woerth, les loups ne se mangent pas entre eux!!!

  • azerty12
    azerty12     

    Suppo du pouvoir. Comment prendre la défense de gens qui se servent de leur position pour entrer dans des arrangements personnels.

  • azerty12
    azerty12     

    Il faut que toute cette mascarade cesse, on ne peut plus accepter que les donneurs de leçons avec des airs condescendants nous fassent la morale avec alors qu'ils usent et abusent du système.On voit une fois de plus avec cette affaire que la justice est asservie au pourvoir puisqu'il n'y a même pas d'enquête pour éclaircir tout cela. On est censé se basé





    sur l'air offusqué de notre "cher" ministre.

  • truan-le
    truan-le     

    La presse anti-sémite se livre au charme de l'attaque du couple Woerth ce qui constitue un élément inquiétant.
    C'est un mauvais signe pour la santé d'une démocratie quand on commence un décompte de ce genre.
    Il est urgent de traiter cette affaire avec sérieux pour établir un verdict en évitant des dérives incontrôlables. Dans un temps proche il sera nécessaire de sanctionner durement les auteurs des écoutes téléphoniques illégales - cette canaillerie étant inadmissible sauf lors des décisions de justice.

Lire la suite des opinions (77)

Votre réponse
Postez un commentaire