En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les Coulisses de la Politique
 

L’UMP démarre ce vendredi matin à 8h trois jours de vote, sur fond de déprime, et de menace de banqueroute.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    Ne pas être trop futé pour avoir voté socialiste...

  • AHEL
    AHEL     

    bienvenue parmi nous ! moi aussi je suis pour Marine et nous sommes de plus en plus nombreux et nombreuses à voir que l'ump et le ps sont siamois et ont détruit ensemble et en alternance notre pays et nos valeurs !!

  • legaulois
    legaulois     

    Comme les nuls socialo-communistes, vous ne savez manier que l'insulte ! comme tous ceux qui ne savent rien dire ... Les indécis comprennent vite qu'ils n'ont pas intérêt à rejoindre vos rangs !

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    le sort de l'UMP est le cadet de mes soucis! Copé, Fillion ou Sarkozy! qui sera le kéké?
    Les Français n'en ont rien à faire (et je reste poli ! ) l'alternance GAUCHE-DROITE qu'on nous impose depuis 30 ans "ras le bol!"
    trahison! corruption! collusion! conflit d'intérêts ! copinages! comment faire confiance aux politiques qui nous ont mis dans la situation où la France se trouve! il faut un renouvellement de nos "élites" professionnelles! le simulacre de démocratie à coté duquel le Muppets show ! passerait pour une tragédie grecque! dans l'hémicycle de l'assemblée et le sénat! que Sarkozy continue à se faire grassement payer par GOLDMANN SACHS! la France a déjà "donné" !

  • amélie ricotto
    amélie ricotto     

    Du neuf il faut du neuf et des gens patriotes

    Ancienne du PS je viens de prendre la carte des Bleus Marine

  • fitipaldi
    fitipaldi     

    L'umps vous serez expulsés, mais pas trop loin car vous devrez vous expliquer du désastre de la France, après étude d'audits, devant la grande coure du peuple de France.

  • chaumière
    chaumière     

    J'en conclus que vous n'avez rien compris à votre Parti chéri.... allez ! du courage ! et admettez qu'ils sont foutus. Et pour longtemps.....place au suivant tel le RBM.

  • la fourmi
    la fourmi     

    eut été une meilleure nouvelle encore !

  • pas d' accord
    pas d' accord     

    un parti qui n' a pas été capable de recadrer un président agité et iconoclaste peut-il survivre ?

  • pierrmrssssssss
    pierrmrssssssss     

    Cette UMP décevante qui a été incapable de gérer le pays, qui nous a créée une Quarantaine de taxes supplémentaires, qui a été incapable de réformer l'Etat, ses cadres qui se font élire dans une ville pour se présenter ailleurs (NKM..), ou qui rejoignent d'autres formations (Jouanneau, Yade, Borloo...) non pas par idéal politique mais par simple opportunisme pour se faire réélire ou conserver son poste, cette UMP qui a augmenté la dette de la France de 600 milliards d'euro (le PS ne fait pas mieux, même pire en ce moment), cette UMP touchée par les affaires (comme le PS aussi)... Ils nous ont ruiné....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire