En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cecilia Attias, ex-Sarkozy, parle de sa nouvelle vie
 

L’ex-première dame de France Cécilia Attias a évoqué ses projets et est revenue sur son divorce avec Nicolas Sarkozy dans une interview à un quotidien suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • andalou
    andalou     

    Mais chatelaine, vous pouvez tout à fait être comme elle, ne perdez pas espoir. Il suffit tout simplement de préférer le fric à soi même, un beau c.. et pas d'amour propre.
    Que le ATTIAS se tienne à carreau, car au moindre travail si elle croise un qui en a plus, elle partira sous le prétexte 'je veux vivre ma vie." (ça émeut dans les chaumières)
    Martin, Sarko, Attias, ça grimpe mieux que le cac 40.

  • De la pompe
    De la pompe     

    Cette dame ne souhaitait pas faire parler d'elle avant, pourquoi maintenant ?

  • alapum
    alapum     

    Franchement les Français ont bien d'autres problèmes plus importants auxquels penser en cette rentrée. Cécilia, Nicolas et Carla...on s'en fout!

  • chatelaine
    chatelaine     

    je trouve que les gens critiquent facilement mais moi je vous tire mon chapeau
    vous auriez pu jouer a l'hypocrite en restant avec nico............rire mais c'etait pas le cas vous etes trop entiere moi j'aurai fait comme vous bravo je vous apporte tout mon estime changez pas cecilia

Votre réponse
Postez un commentaire