En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande et Manuel Valls sur le perron de l'Elysée le 12 mars 2016
 

D'après les derniers chiffres d'un sondage Odoxa, la côte de popularité de François Hollande et Manuel Valls affiche son plus bas niveau de satisfaction depuis novembre 2014.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  •  transparente
    transparente     

    Nouvelle hausse d'impopularité pour Hollande et Valls , comment pourrait il en être autrement 40 000 chômeurs de plus en février et c'est pas fini !

  • Facebook-10206296554067774
    Facebook-10206296554067774     

    Comme le disait recemment un comique, "Hollande, c'est un mec tu l'embauche pour refaire ta veranda, au bout de 5 ans tu te retrouves avec une chambre de bonne et wc sur le palier".

  • bellot51
    bellot51     

    Comme ses prédécesseurs, Hollande sera populaire quand il aura quitté ses fonctions de président. Je donne pas 3 mois au futur président quel qu'il soit pour être dézingué surtout s'il veut faire le boulot. En faisant voter la semaine de 39 heures, la retraite à 65 ans, la réforme des régimes spéciaux de retraite Air France, EDF, SNCF etc, suppressions massives d'emploi dans la fonction publique , enseignants, territoriale, toutes les corporations seront dans la rue. Certains sont prêts à tout casser pour sauver leurs privilèges. C'est ça la France , elle est ingouvernable aussi bien à droite qu'à gauche.

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Hollande et son gouvernement,incapable de gouverner ont entrainé ce pays dans la ruine.On réduit le débat à savoir quel sera le meilleur d’un camp en agitant la menace du FN.Les partis sont épuisés,au bout de leur vie,sans idées,à l’image de nos institutions qui dépérissent,ils produisent des élites qui sont au pouvoir et la situation ne s’améliore pas.Les partis politiques séduisent de moins en moins,les militants les désertent et leurs discours apparaissent souvent en décalage avec les réalités.Enfin en marge de la politique se constituent des initiativent citoyennes créatives porteuses d’expériences durables qui répondent aux défis nos vies contemporaine,ces veines porteuses dans la société sont pleinement modernes contrairement aux partis.

     transparente
    transparente      (réponse à mirabelle57)

    bien dit

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    .


    Hausse d' impopularité

    ou

    BAISSE DE POPULARITE

    MANIPULATION MEDIATIQUE DE L' OPINION PAR LA SEMANTIQUE SAPINO-SOCIALISTE !!!


    .

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    .


    Hausse d' impopularité

    ou

    BAISSE DE POPULARITE

    MANIPULATION MEDIATIQUE DE L' OPINION PAR LA SEMANTIQUE SAPINO-SOCIALISTE !!!


    .

  • L'imprécateur
    L'imprécateur     

    .


    Hausse d' impopularité

    ou

    BAISSE DE POPULARITE

    MANIPULATION MEDIATIQUE DE L' OPINION PAR LA SEMANTIQUE SAPINO-SOCIALISTE !!!


    .





































































































































































































    .

  • pintre
    pintre     

    13% hier,18% aujourd'hui, moyenne10%. Non, non, je ne me trompe pas.

  • transparente
    transparente     

    iL faudrait peut-être se renseigner sur ce qu'il fait au lieu de répéter comme des perroquets des contre-vérités, ce serait plus honnête. On voit que les primaires approchent et le mot d'ordre est de l'abaisser le plus possible pour le discréditer. C'est UN TRES BON PRESIDENT ET SERA REGRETTE S'IL N'EST PAS REELU.Et ces frondeurs iront au chômage s'ils laissent tomber la gauche par pure ambition.

  • Zara
    Zara     

    Mais aucun respect pour les dirigeants,limite en France on préfère Hanouna et Arthur lol

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire