En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et François Hollande.
 

Le président de la République perd 5 points de popularité en un mois, tandis que le Premier ministre en perd 4, selon un sondage.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • jeanfran10
    jeanfran10     

    On appelle" ça " un "pésident " ...

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Au Bresil on a entrepris de destituer la Presidente ... on attend quoi ici ...

  • jeanfran10
    jeanfran10     

    Mécontents de l'action du " president " .. il serait plus approprié d'utiliser les mots justes et de parler de l'inaction de celui-ci ...

  • LILLOIS
    LILLOIS     

    sa démission tout le monde la vote

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Pendant son quinquennat ,il nous a montré son incapacité notoire déjà à l'époque qu'il était secrétaire du PS,c'était audessus de ses compétences ,rien que dans son comportement,on voit ses fêlures et faiblesses.

  • unique arthur
    unique arthur     

    encore 12 mois d'acharnement thérapeutique

  • seb3338
    seb3338     

    Pour transparante,répéter votre bêtise comme un âne ça sert à rien.A gauche vous vous remettez jamais en question c'est toujours la fautes des autres tellement vous êtes arrogant et prétentieux.Hier les législatives partielles das le Nord l'Aisne et les Yvelines. Vous avez divisé vos scores par 2 ou 3 par rapport à 2012 quand les LR ou Fn ont largement augmenté les siens.Les chiffres ne mentent pas eux. Les sondages actuels sont de 30% pour Juppé ou Le Pen et 25% Sarkozy et 16 à 20% grand maxi pour le couple Valls/Hollande et Mélenchon pas loin derrière.Que ça vous plaise ou non, ils disent TOUS la même chose.

  • colt13
    colt13     

    il n est pas a 17%mais a 5% OU 7 %

  • colt13
    colt13     

    il est dommage que des gens ouvrent leur bouche a flot continu pour reformer et critiquer les lois alors que la France les est accepter alors qu ils ne pouvait s exprimer dans leurs pays de naissance retourner chez vous et faite changer vos lois dans vos pays d origine pour les faires évoluer avec votre savoir

  • unique arthur
    unique arthur     

    Et nous devrons payer ces gens à vie !!! encore un scandale et là pas de réforme en vue .

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire