En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle charge de jean-luc mélenchon contre françois hollande et jean-marc ayrault
 

PARIS (Reuters) - François Hollande "bat des records d'hypocrisie", le silence de Jean-Marc Ayrault sur les attaques du PDG américain de Titan est...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • unavisenpassant
    unavisenpassant     

    Ce n'est que le rabatteur des piliers de comptoir, de ceux qui se gavent de ricard et discutent politique avec 2 grammes !
    Un peu de bon sens ne feraient pas de mal aux usurpateurs sociales !

  • bibolo
    bibolo     

    Il n'a jamais été capable de se demarquer du PS .Le qualificatif de "RABATEUR" lui va trés bien.Il compte sur la mémoire courte de nombreux Français et malheureusement il n'a pas tort.Car aux prochaines élections en connaissaient vous beaucoup,qui diront :"je me suis lourdement trompé de cheval"????

  • Mama mia
    Mama mia     

    entièrement d'accord avec vous

  • la fourmi
    la fourmi     

    il a pas touché ses dividendes...

  • Mama mia
    Mama mia     

    Décidement tu répètes bêtement les propos des médias ,Marine n'a pas donnée de consigne de vote ,elle a dit exactement :Vous êtes libre , sarko ou hollande c'est la même chose avec eux rien ne change ,donc elle n'avait pas le choix !

  • marie ch
    marie ch     

    il a bien appelé a voter Hollande il me semble

  • olive5963
    olive5963     

    avec toi jospic melenchon n est ni plus ni moins que le rabatteur des pauvres ames socialiste completement deçu et dégouter et une fois sous son ailes il les appel a voter pour la gauche

  • tricolore
    tricolore     

    Si mr Mélanchon fait du Le PEN de gauche cela prouve qu'il a bien étudié le programe du FRONT NATIONAL : la fibre tricolore en moins
    Monsieur Mélanchon : il y a combien de FRANCAIS en FRANCE ?????????

  • jospic
    jospic     

    de toute façon,Mélenchon est toujours dans la critique et n'est pas très logique avec lui-meme car c'est bien lui qui a appelé à voter pour François Hollande.NUL.

  • The Harlem shake
    The Harlem shake     

    et pathétiquement...

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire