En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvelle chute de popularité pour Hollande et Ayrault
 

Les cotes de popularité de François Hollande et Jean-Marc Ayrault sont encore en baisse. C'est Manuel Valls qui est le membre du gouvernement le plus populaire.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

54 opinions
  • CHTI333
    CHTI333     

    La Popularite des Dirigeants Nationaux ,a venir ne fera que décroitre . Débordés par la situation dans laquelle vont se trouver les peuples , ils vont appeler de tous leurs voeux l avènement d'une Autorite europeenne sur laquelle ils pourront reporter ,les responsabilites . Quand on pense au fait que pendant 50 ans nos Dirigeants ont berné les populations , pour leur dire, maintenant seulement , que tout le conforT social dont elles ont profite , tout cela etait a Crédit . Les syndicats en demandaient toujours plus ...et le peuple confiant les applaudissait . Toujours plus de salaire , de vacances , de loisirs , de Sécurité Sociale , etc...ETC... L'Impopularite attend obligatoirement nos futurs Dirigeants , tant nos anciens leaders ,n'ont fonctionné ,pendant des années que sur ce critère .....

  • kikiya
    kikiya     

    Et voilà Sarkomence ne Mélanchon pas tout ce n'est pas Lepen d' Etre un Héraut! nous Peillon casser une Bricq.C'est la Valls du Président Hollandemain incertain Fillon loin car ça sent le Sapin Va voir Lamy ,Taubira tout Avec elle nous sortirons Duflot.

  • lyrco34
    lyrco34     

    Avec Sarko il y avait trop d'effets médiatiques, le pauvre Français critiquait sans cesse la politique Sarko. Pour préserver son assistanat, il a voté, et fait voter en masse Hollande. Mais bientôt, son assistanat va tomber aux oubliettes, car même les ayant droit, ne pourrons plus être payé. Vous l'avez voulu, vous l'avez. J'espère que le moment venu vous assumerez tous vos responsabilités.

  • chausson80
    chausson80     

    Je vous comprends, Mais ou sont nos sans culottes aujourd'hui, dites le moi !!!!!!!

  • bonito5
    bonito5     

    je les ai vu a l'oeuvre dans plusieures ville des BDR pas tres beau leurs resultats quand a hollande il n'a pas ete elu pour faire la politique de droite et s'ilcontinu le ps sera battu a toute les elections suivante

  • jememarretoutseul!
    jememarretoutseul!     

    j'irai négocier point par point le traité Européen:heu!heuuuu!!..je ne mêlerai pas vie publique et vie privée:heu!heuuu!on n'acceptera pas en l'état le plan PSA:heu!heuuuu!je ne ferai pas voter de loi dés qu'un évenement fera la une!!heu!heuuuu!etc..etc...je vous le dis :tous les mêmes!!!et les écolos qui avalent des couleuvres longues comme...la RN7!!!pffffff..

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Les députés Socialistes et ceux de l'Ump vont voter l'adoption du traité demain, et ion l'aura définitivement ou je pense. Pourtant, Melanchon, Le Pen, Les verts, Dupont Aignan et quelques récalcitrants du PS ont dit non, signe que ca dépasse un clivage droite gauche, mais non, main dans la main pour votrer la fin de la France, car ceux qui auront pain mise sur notre budget ne sont même pas des élus du peuple Euopééen, Un vrai scandale auquel nous assistons, tous passif, comme des veaux,nous qui votons depuis 40 ans et droite, et gauche, et en se faisant embobiner àchaque fois.

    Ca va se terminer comme en espagne, comme au portugal, bref comme en grèce, et on ne pourra mettre un terme à cette usurpation de pouvoir qu'en descendant dans la rue.

    Je vous salue toutes et tous.

  • JFG29
    JFG29     

    Le Bateau a déja coulé et voila que Nicolas Sarkosy reviens en grandes pompes!

  • lapsus
    lapsus     

    Mr Hollande avait le courage de prendre des décisions impopulaires comme son prédécesseur, alors le changement cela serait bien celui là?!!! Faire en sorte de prendre le risque de ne pas être réelu pour que nous les francais pleureuses de première on se fasse botter le fondement et ne plus croire que avec nos bulletins de votes, on va céder à nos caprices d'enfants gâtés et mal élevés?!!! MAIS AURA T IL CE COURAGE???? j'en suis moins sur, l'avenir nous le dira.

  • anna bella
    anna bella     

    FALLAIT PAS LES ELIRE ! ! ! .......................

Lire la suite des opinions (54)

Votre réponse
Postez un commentaire