En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouvel éclat dans les relations entre nicolas sarkozy et les médias
 

PARIS (Reuters) - Les relations parfois houleuses entre la presse et Nicolas Sarkozy se sont enrichies d'un nouvel épisode lorsque le président a...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • vitemarine
    vitemarine     

    Et sarko il se croit pas tout permis ??? heureusement que des journalistes mettent a jour les magouilles de ces politicars qui ne sont la que pour s'en foutre plein les poches !!!!

  • Mirabeau
    Mirabeau     

    Pauvre FRANCE ......Le chef montre l'exemple.L'image de la nation francaise est déplorable dans le monde . Par ses dérapages le chef de l'etat cherche peut -être à amuser la galerie et faire oublier les problèmes qui l'entourent

  • esprit 88
    esprit 88     

    Bonsoir à tous. Ca me fait un peu bizare de lire certains commentaires sur les propos du chef de l'état et lire juste au dessus:Modération des forums. Je pense que M Sarkozi devrait lui aussi se conduire suivant la loi. Mais à tout ceux qui pense qu'il a raison,faite un essai;Demain au premier policier que vous voyez dites lui: Casse toi pauvre con, allez à demain pédophile! Allez un peu de courage et comme disent certains, c'est de l'humour il ne vous en voudra pas...

  • HENRI8
    HENRI8     

    Quand je pense que c'est la même personne qui, lors de sa confrontation avec S.ROYAL avant le second tour,lui reprochait de ne pas savoir conserver son sang-froid, c'est assez cocasse. Bon, je n'apprécie pas du tout N.SARKOZY, mais je reconnais que la pression médiatique est vraiment excessive et un peu injuste à son égard...il convient d'attendre et de laisser faire la justice avant de mettre des gens sur la sellette et de semer le trouble et la suspicion dans le pays. Par contre, les attitudes diverses et parfois opposées des membres du gouvernement sur ce sujet sensible ne contribuent pas non plus à faire baisser la pression... Quant à notre incroyable président, même en chageant souvent de costume, il confirme qu'il a vraiment beaucoup de mal avec la fonction suprême.

  • JMB83
    JMB83     

    Tout faux . Ce n'est pas parce que je critique le manque d'objectivité des acoquinés à un parti que je suis pour un parti adverse . Mais est-ce-que vous comprenez ce mot : Objectivité ?

  • Paul et Mike
    Paul et Mike     

    ---Si vous répondez oui, les esprits mal tournés vont immédiatement vous suspecter d'être pédophile (car les pédophiles aiment les enfants) ou d'être un ogre (car les ogres aussi aiment beaucoup les enfants). ---Si vous répondez non, les esprits mal tournés vont également s'offusquer et vous traiter de monstre brutal car ils vont supposer que vous les frappez.........---Si vous ne répondez pas à la question, le doute va s'installer sur vos intentions et votre comportement envers les enfants. ---Personne n'est à l'abri !

  • vivelesvacances
    vivelesvacances     

    Je ne le soutient pas, mais la je doit dire qu'il a bien raison. les pseudos journaleux se croit tout permis.

  • JMB83
    JMB83     

    Voilà un malin qui a tout compris qui ne se laisse pas avoir par les médias quand ils sont méchants avec sa droite chérie . Merci de nous ouvrir les yeux . Enfin qqu' un de clairvoyant et quelle objectivité !!!

  • HUUUU
    HUUUU     

    Enfin un qui ne se cache pas et qui dis ce qu'il pense ! un jolie volt face

  • fabie24
    fabie24     

    les journalistes français ne sont pas bons donc ils méritent qu'on se foutent d'eux ,d'ailleurs je ne crois pas en eux ,souvent canal plus nous montre,des images détournées de nos politique , ils font ce qu'ils veulent , le pire c'est que les français sont des grands naifs , et pensent que les médias détiennent la véritée

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire