En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • Normandie
    Normandie     

    Janvier,février,mars, avril,mai,juin,juillet,aout,septembre,ça va être long pour les adhérents de l'UMP les mois qui viennent avec un président illégitime.

  • Oscar
    Oscar     

    Pas contente MLP !!

  • Oscar
    Oscar     

    Pas contente MLP !!

  • Oscar
    Oscar     

    En attendant, 3 députés UMP élus aux élections partielles !!!

  • gerard34
    gerard34     

    un décodeurs ? il ne faut pas êtres voyant pour deviner que les socialistes et
    l'u m p sont dans une situation jamais vue ,, deux grand partie en même temps en chute libre dans les sondages pas besoin d 'un décodeur pour comprendre sa ? ça ne peut que profité aux front national qui progresse doucement c est vrais mais il progresse ce qui n'est pas le cas des socialiste et de la droite vous en conviendrais , a moins d êtres satisfait de l 'état de la France que ces deux partie gouverne depuis 40 ans ,, de plus tous les commentaire qui sont faits ici ne sont fait qu'a titre personnel et n "engage que les personnes qui les fonts ,, âpres les internautes en tire la conclusion qu 'ils veulent et en fonction de ce qu 'ils en comprennes rien de plus , c est déjà bien d avoir cette liberté d 'expression même si elle n 'a pas vocation a résoudre les problèmes de société d aujourd'hui , aux moins ont peut en dire ce qu'ont en pense
    il y a ceux qui font des commentaire et ceux qui les juges c est un échange démocratique et sans prétention

  • nanopo
    nanopo     

    Gerard34: tu nous donneras le décodeur .

  • gerard34
    gerard34     

    je pense que les chose ne s'arrange pas du tout a l 'u m p mais ont veux nous le faire croire , tout ça n' est qu'arrangement médiatique car ils ne souhaite pas que le F N devienne le deuxième partie de France bien qu'il en soit pas l'oins ,, l 'enjeux politique est bien trop important , mais l'u m p en réalité est bien mal en points et sa crédibilités sérieusement entacher et ce qui est le plus grave c' est que les socialistes sont dans la même situation que l' u m p et même encore pire la conclusion c' est que le front national est en progression ,, et les deux partie principaux sont en chute libre simultanément ce qui ne sais jamais produit en politique ,, le front nationale a le vent en poupe les adhésions progresse , c est un partie qui ne progresse pas vite c est une réalités mais ils ne redescends pas dans les sondages aux contraire et cette progression lente peut devenir une situation dangereuse pour les socialistes et l' u m p qui ne prenne pas aux sérieux ce partie qui arrive a plus de 20 % et l 'aboutissement de cette progression pourrait bien créé la surprise et êtres fatal a ces deux partie qui depuis 40 ans sont persuader que l 'élysée leurs appartient corps et âmes . la politique socialiste et u m p c' est essouffler ils ne trouve plus de solutions que de mettre des taxes la France recule ils n 'arrivent même plus a stabilité les problèmes de sociétés en 2017 si les politique continuent sur cette politique la France gouverner par l 'extrême droite

  • Vifffff
    Vifffff     

    Mais Mme Le Pen! Déjà au pouvoir,ILS ne s'occupaient pas de la France et de son Peuple! Si ce n'est que de LES étrangler chaque jour un peu plus! Alors encore moins aujourd'hui! Nombrilistes un jour! Nombrilistes toujours!

  • Alain Blond Peaucellier
    Alain Blond Peaucellier     

    Je dirai même plus elle a plus que raison mais j'aurais préféré le statut quo avec trois partis en un.

  • vauban
    vauban     

    Ça la fait chier que les choses s'arrangent

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire