En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau témoignage contre villepin au procès clearstream
 

Un nouveau témoin a déposé à charge lundi contre l'ancien Premier ministre Dominique de Villepin au procès en appel d'une supposée manipulation contre son rival Nicolas Sarkozy en 2004.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • odine
    odine     

    S'il avait fait un peu moins de cinéma lors du premier procès à toujours faire ces grands discours devant les journaleux avides, il serait pris plus au sérieux mais il n'est pas humble le monsieur contrairement à ce qu'il voudrait nous faire croire.
    Il déclame du haut de sa splendeur en pensant que rien ne peut l'atteindre.

  • smartiz
    smartiz     

    que le grand sloogy de droite(GALOUZEAU) va prendre, en pleine poire, le boumerang qu'il a lancé!......EEEEEET!!!!!PAF!

  • sansillusion
    sansillusion     

    Avec tous le foin, les sketches et envolées lyriques qu'il nous aura fait celui là, s'il s'avérait qu'il est coupable, il faudrat tout simplement l'écarter de la vie politique française, comme nous aurions du le faire avec Juppé, Pasqua,Roland Dumas, Alain Carignon etc... Ils sont tellement protégés, tous, que lorsqu'ils sont condamnés, c'est qu'ils sont trempés jusqu'aux amidales !

Votre réponse
Postez un commentaire