En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau rejet au sénat du texte sur la tarification progressive de l'énergie
 

PARIS (Reuters) - La proposition de loi socialiste sur la tarification progressive de l'énergie a été une nouvelle fois rejetée mercredi en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • gsf-600
    gsf-600     

    L'assemblée peut passer outre le Sénat puisqu'elle a le dernier mot. C'est juste pour nous faire croire qe les Sénateurs ont une utilité alors qu'ils sont juste une pompe à argent public.

  • jospic
    jospic     

    j'espère que cette mesure ne sera jamais appliquée.ce gouvernement de merde ne se rend pas compte que c'est de plus en plus difficile de se chauffer.

  • En Revolte
    En Revolte     

    Je pense que les prochains mois vont être trés agité pour ce gouvernement de merde. Ils ne font des lois que pour avantager les minorités (le mariage pour les gays, les salles de shoot,etc) et n'arrêtent pas de trouver des taxes nouvelles pour les gens qui travaillent et n'arrivent pas à joindre les 2 bouts. Alors, il va falloir que la majorité silencieuse se fasse entrendre et descende dans la rue pour leur expliquer pour de bon....

  • legaulois
    legaulois     

    En dehors des salariés d'EDF GDF, ils pensent que nous faisons exprès de dépenser de l'énergie ? Quel petit retraité va mettre une fortune en isolation, rénovation de son chauffage alors qu'il n'aura jamais le temps d'en amortir le coût ? IL SERA MORT AVANT ...

  • philippelea
    philippelea     

    encore une loi approximative,j'y vois l'inexpérience d'un politique!la démagogie vient en aide aux politiques et s'écrase devant les réalités.à vouloir faire voter des lois médiatiques ils en oublient essentiel!le coté pratique.le gouvernement veut remettre la vignette verte sur les voitures qui furent retirer car c'était une usine à gaz.pour l'avoir et pouvoir circuler en ville il faudra payer encore,et encore!!!

  • korbo
    korbo     

    Le texte de loi sera adopté le mois prochain malgré le rejet du sénat.Donc RE-CONFIRMATION que le sénat NE SERT A RIEN.Quant à cette loi, personne ne saura la mettre en pratique.Mme Batho,comme ses éoliennes,brasse de l'air et ne produit rien de concret.

  • fifirififi
    fifirififi     

    Ils se présentent parfois pour des agents edf en proposant un contrat moins cher. Les clients signent le contrat et se retrouvent à la concurrence. Les clients ne sont pas contents mais l’Europe appelle cela la "concurrence libre et non faussée"

  • fifirififi
    fifirififi     

    Exactement. Dans leurs têtes de premiers de la classe, ils croient que les gens chauffent par plaisir. Au niveau travail, ces libéraux de m... nous renvoient dans les années 30, cela sera la même chose pour l'énergie. Pour ce qui est des transports, ils se baladent avec des chauffeurs et leur objectif est que le peu de travailleurs qui bossent encore s'entassent dans des transports en commun inconfortables squattés par des bandes de voyous. et pour

  • orphee13
    orphee13     

    Effectivement c'était plus simple à une époque où il y avait EDF et GDF. Je ne suis en principe pas pour le monopole mais là oui. Ce soir j'ai été déranger par un "VRP" venu me raconter des c---ries en prétendant qu'il allait faire baisser ma note d'électricité et de gaz... j'en suis au stade où je ne me demande même pas comment je vire... pas de temps à perdre.... Pas content ce crétin a coupé mon arrivée de gaz dans la cage d'escalier rapidement remise en place.

  • resiste
    resiste     

    Comme le Sénat n'a aucun pouvoir dans le jeu de "navette parlementaire", ce projet scandaleux passera, n'ayez aucun doute là dessus. eux s'en foutent, ils seront toujours chauffés gratis .

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire