En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Record d'impopularité pour nicolas sarkozy selon un sondage d'ipsos
 

PARIS (Reuters) - La cote de défiance de Nicolas Sarkozy a atteint un nouveau record en novembre à 66% d'opinions défavorables, selon un sondage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • padoue
    padoue     

    à GGGPIF,il me fait penser à l'époque ou les américains se choisissaient des acteurs de cinéma.
    les conséquences sont ceci dit peut-être,une ouverture sur le changement(élection de M Obama).

  • ricco75
    ricco75     

    C'est marrant, il était à 29% de, il perd encore 1 point, malgré cela il se trouve maintenant à 30%. Faudra m'expliquer!!! De toute façon c'est de plus en plus difficile à ce stade de baisser encore plus. Allez un petit coup de pouce aux retraité et vous verrez que sa cote remontra de plusieurs points. Je connais une retraitée qui gagne 660 euros par mois et qui vote encore pour lui, alors tout est permis.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    29% à droite c'est peut-être possible. Il suffit d'écouter, à droite il n'a pas la cote, surtout chez les Gaullistes.

  • pas d'accord
    pas d'accord     

    Impopulaire, venant de la gauche,c'est normal. Problème réel à droite, personne ne s'attendait à découvrir un tel individu. Chaque semaine, il nous fait regretter de l'avoir élu. Nos conversations tournent souvent autour du "plus jamais ça".

  • 123A456
    123A456     

    Ce n'est plus un record c'est une constance.Dans une démocratie,le premier ministre en accord avec le gouvernement et le sénat quand le pays est en danger,devraient avoir le pouvoir de faire un référendum et changer de président.Mais dans notre France la démocratie est une royauté qui doit durée 5 ans puis encore 5 ans quel que soit l'état du pays.

  • FTMS
    FTMS     

    cest une droite prope !!!pas la droite du sarko fouquets !!!!

  • #DELILEDESCANABAE#
    #DELILEDESCANABAE#     

    C'est d'endormir l'opinion, d'installer dans la tête des gens l'idée que Sarkozy est fini, qu'après 2012 on ne parlera plus de lui. Il fait le dos rond et l'opinion se retournera au non de sa capacité à réformer contre vents et marées...

  • carapace 15
    carapace 15     

    Inconnu il n'y as pas que l'argent qui compte dans la vie et si tu pars en suisse on auras un pollueur de moins en france.

  • GGGpif
    GGGpif     

    A Inconnu1 : Des présidents impopulaires il y en a eu... mais une aussi grave erreur de casting que ce pseudo-président, jamais la république n'en a connu. Jamais une telle médiocrité n'a été affichée à la tête de la France. Si ce type, et son énorme incompétence, travaillaient dans le privé, il y a longtemps qu'il aurait été viré avec fracas ! Les mauvais et les inutiles : dehors !

  • GGGpif
    GGGpif     

    sarko : 29%... Encore !!! ???? Diantre ! Il y a encore 29% de français masochistes ?

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire