En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls (à droite de l'image) et François Hollande.
 

Après un pic à 76% en février, François Hollande a battu en mai un nouveau record d'impopularité, faisant 78% de mécontents. De son côté, Manuel Valls perd des points à gauche et en gagne, un peu, à droite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • colette bernard
    colette bernard     

    décidement f h inaugure le sapin a l'élysée et miracle,,,,,,
    ,,,,,il pleut !

  • christophe45
    christophe45     

    Hollande = incapable .

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    Il baisse chaque mois dans les sondages mais reste toujours à 22% ; le baromètre ne sait peut-être pas descendre plus bas. Ailleurs, il est à 18%.

  • isabellaba
    isabellaba     

    fh s'étonne du désamour des français il ne faut pas s'en étonner quand on est nul et de surcroît imbu il ferait mieux de démissionner car ses actions sont en train de mener la France comme la Grèce et se sont nos enfants et générations qui vont payer ce lourd tribut pour cette bande d'incapables

  • isabellaba
    isabellaba     

    Beaucoup ont FH par dépit et déception, il a été élu sur des mensonges et ont voit ce que cela donne une France qui va de plus en plus mal taxation a outrance régularisation des sas papiers a outrance , un wall et FH extrêmement imbus de leurs personnes, des impôts a tire larigot, tout cela pour dire voilà ou mène la politique des socialiste à la banqueroute à force de presser les français comme des citrons , et les élections européennes sont là pour que ces ploucs soient sanctionnés très sévèrement

  • VAE      VICTIS
    VAE VICTIS     

    Non, la politique de Hollande, son modèle de société, ..... en bon socialiste renforce le FN et pas l'UMP, car ce n'est pas ce parti qui cependant recupérera le pouvoir à court terme, règlera les problèmes et redonnera à la France sa puissance et sa dignité.

  • Trahi
    Trahi     

    Si, si l'action de VALLS est réelle: augmentation de la délinquance, des crimes, des vols, des régularisations, des entrées de sans papier,du chomage, des impots........en PLEINE ACTION!!!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    ceux qu'ont voté socialiste???Ils attendaient quoi et ils attendent toujours, quoi?? Les 52% se sont bien eux, aujourd'hui c'est nous qui les attendons, parce qu'ils ont TOUS les pouvoirs, même celui de faire porter des JUPES aux mecs!!!Je ne suis plus MDR aujourd'hui, car l'état de notre pays c'est EUX!!!!

  • Trahi
    Trahi     

    Des UMP soutiennent VALLS!!!!hihihi

  • Alexis36
    Alexis36     

    Valls poursuit sa route vers 2017.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire