En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau front judiciaire dans l'affaire woerth
 

La Cour de justice de la République (CJR), chargée de juger les crimes et délits commis par des ministres en exercice, pourrait être saisie de l'affaire Eric Woerth, écrit le Journal du Dimanche.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • la noiraude
    la noiraude     

    Si ce monsieur Woerth avait démissionné de son poste , comme d'autres politiques l'ont fait avant lui quand ils ont une affaire de ce type sur le dos , et bien il n'en serait pas là !... Qu'il ne s'en prenne qu'à lui même et non aux autres !!! Mais trop de gens du gouvernement ,trempent dans la magouille et se cachent derrière lui , en espérant que les français oublient bien vite cette sale affaire.

  • khalisse
    khalisse     

    Il me semble que le président avait parlé de rupture et de République irréprochable, c'est le pire président qu'on ait eu en France et pour cela il n'y a pas photo.Magouilles corruption, entente entre amis , collusion, politico financière sans parler de l'affaire de l'otage français mort dans des conditions pas élucidées, de l'affaire de Karachi,et de tout le reste.

  • tigerpob
    tigerpob     

    Vous n'êtes pas objectifs messieurs les GG.
    Grandes gueules oui, mais il faut faire passer à l'antenne les enregistrements que Mediapart diffuse !
    C'est impossible que vous ne soyez pas au courant et ce n'est pas le métier de journaliste que de cacher la vérité.
    Je sais aujourd'hui que ce n'est pas vous qu'on saura la vérité, je me suis abonné à Mediapart c pas des GG mais au moins c'est de l'info.

  • tigerpob
    tigerpob     

    c scandaleux que vous ne teniez pas les gens au courant des enregistrements de M. De Maistre !
    C'est de la radio de complaisance que vous faites !
    slt

  • quatrefeuille
    quatrefeuille     

    le petit Nicolas1 ,ne sera jamais grand et jamais empereur !! de la faute a pas de chance .

  • Kevin Smith
    Kevin Smith     

    De plus, saviez vous qu'une société de course (dont une des membres est Mme Woerth) peut racheter à l'Etat, via le ministère du Budget (qui était le Ministre à l'époque? Eric!), l'hippodrome de Compiègne au prix exorbitant de 4,50 € le m²!. Pour ceux qui ne connaissent pas l'hippodrome est à côté du château de Compiègne. Et Compiègne, ce n'est pas Sarcelles

  • Kevin Smith
    Kevin Smith     

    Dehors Woerth et surtout en taule (on peut rêver!!). Quant on est trésorier de l'UMP succédant à Jean François MANCEL, ancien Président du Conseil Général de l'Oise (Qui était un escroc de première et dont Woerth était l'attaché parlementaire), on peut déjà dire qu'il y a déjà forte suspicion de culpabilité.

  • samsamsam
    samsamsam     

    On veut une vrai justice, trop de bandit là haut ! Il faut que la justice condamne la mafia, c'est su de tous, qu'est ce qu'on attend pour faire le ménage. N'oublions pas que tout ces travers sont chapoté par le grand nicolas I

  • barbouzes
    barbouzes     

    nous ne sommes pas dupe ! nous savons tous que le ménage à eu lieu avant de saisir les juges, Mr couroi a eu largement le temps de faire le grand ménage dans tous ce qui étaient compromettant...je peux vous dire que nos cheres hauts fonctionnaires ont pour une fois fois travaillés dure meme la nuit, meme les broyeuses à papier et à esprits...

  • PS repenti
    PS repenti     

    Je ne vois qu'un solution pour E. W. d'avoir la paix: il devrait se faire naturaliser "rom". Chez nous, c'est une espèce protégée. Depuis que les vautours tournent autour de lui sans trouver grand chose à becter, on peut penser que le dossier est vide.

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire