En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nouveau front judiciaire dans l'affaire woerth
 

PARIS (Reuters) - La Cour de justice de la République (CJR), chargée de juger les crimes et délits commis par des ministres en exercice, pourrait...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • michou 74
    michou 74     

    j'ai vu en feuilletant Marianne que toutes les propriétés de mme Béttencourd était évaluées pour le fisc entre 200000 et 250000euros chacune:villa sur ile espagnolegrandiosz,villa au bord de l'océan en bretagne,deux maisons dans le centre dont une avec parc de 2 ha.dans ma région vous avez juste un 4 pièces pour ce prix.je suis étonné que pas un des employés des impots n'ait sursauté en voyant ces déclarations mais ils avaient sans doute des ordres!ces politicards je les maudis quand je vois ma voisine vivre avec 600 euros par mois.

  • vigne 46
    vigne 46     

    dormez,je le veux,et à votre réveil vous ne vous souviendrez plus de rien.c'est ainsi que notre ministre ressort blanchi de ses histoires;faires un quart de ce qu'on lui reproche et vous serez directement embastillé;c'est l'égalité selon ce gouvernement

  • eh.oui
    eh.oui     

    Et nous on vote pour cette bande malfrat au col blanc...

  • la noiraude
    la noiraude     

    Coupable Woerth ? certainement mais sans preuves car depuis le début de cette affaire Bettencourt rien n'a été fait dans les règles !... Pourquoi?... trop de gens puissants mêlés dans cette magouille ! Aussi petit à petit,comme on est curieux , on cherche à savoir et d'autres affaires du mm genre se dévoilent à son sujet ....Malheureusement , toutes preuves ont largement eues le temps de mettre les voiles ! Et c'est tête haute , que ce monsieur pavoise , narguant le peuple français.

  • la jugeote
    la jugeote     

    La dernière phrase de la conclusion du rapport de l'IGF concernant l'ancien ministre du budget est: il n'est pas internenu pour demander,empêcher ou orienter un contrôle.
    En somme il a fermé les yeux sans prendre de décision ou donner une instruction à ses services et a laissé filer une affaire de fraude fiscale.Un ministre est nommé pour prendre des décisions qui vont dans l'intérêt de tous les Français sans exception !!!

  • justice pour bourgeois
    justice pour bourgeois     

    ca va se finir par responsable mais pas coupable !!!
    circulez rien a voir !!!

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    Pitie non !!! MDR. Ce serait pourtant tellement simple de laisser travailler un juge d'instruction.

  • john 13
    john 13     

    Je suis entièrement d'accord !Pourquoi une juridiction spéciale pour les politiques sinon pour passer entre les mailles du filet?
    Le mot "justice" doit avoir un sens qui m'échappe....

  • john 13
    john 13     

    Même si rien,pour l'instant,ne permet de l'accuser formellement,ça commence à faire pas mal de casseroles à trainer....

  • khalisse
    khalisse     

    J'ai un scénario à soumettre.E.Woerth mis hors de cause par la Cour de la justice , composée en majorité de parlementaires,le procureur Courroye entérine la décision et la réforme qui supprime le juge d'instruction prend effet.On pourra toujours dire , ils en ont rêvé, NS l'a fait.On va attendre pour voir mais la réalité risque de donner raison à la fiction

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire