En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Soutien au "changement" à la rochelle pour le ps
 

par Gérard Bon PARIS (Reuters) - Martine Aubry a appelé dimanche à soutenir le "changement", affirmant que la gauche depuis son retour au pouvoir...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

38 opinions
  • gone9
    gone9     

    un mensonge de plus

  • le chat bleu
    le chat bleu     

    Êtes vous vraiment sérieux!Le PS pour 10ans? Avec malheureusement un chômage et une insécurité qui vont exploser dans 5ans ce sera à nouveau la droite c'est inéluctable.Aux dernières élection malgré un bilan plus que discutable,et les consignes du FN ,Sarko à tout de même fait 48%. La gauche n'a gagné non pas sur un programme mais contre Sarko (Une tuile aurait gagné contre Sarko) la gauche est trop divisée sur un paquet de points pour s'entendre et gouverner.Les français sont à droite et de plus en plus à droite toutes les élections le montrent.De plus il y a des cycles et celui de la gauche arrive a sa fin;Dés 2014 la droite va recommencer à reconquérir le pays ,rappelez vous des années 90où la droite avait tout gagné ou presque.

  • bla
    bla     

    ET qui va les sponsoriser ??? certainement pas l'europe ??? quand aux entreprises elles vont baisser le rideaux !!! payer + pour se faire taxer + ?? vivre sur le dos de la fonction publique ????

  • catherine valentine
    catherine valentine     

    Pendant 14années de Socialisme avec Miterrand, qu'a t'il fait lui pour empêcher déjà à cette époque à la décentralisation des grandes sociétés Française, de lapider l'argent des contribuables,exactement ce que reproduisent encore une fois les socialistes.

  • mon avis
    mon avis     

    LE PS est en place pour 10 ans faura vous y faire !!de toutes façons qui que ce soit , la marge de manoeuvre est très très étroite !!on arrete pas de vous le rabacher , vous avez pas compris???????

  • mycette
    mycette     

    Martine au tricot, un rang à l'endroit un rang à l'envers.

  • mon avis
    mon avis     

    Pas de panique L'UMP à pas compris , ils remettent la machine à perdre en route,COPE , FILLON NKM BERDTRAND ect ...

  • DEVINE TARTUFFE
    DEVINE TARTUFFE     

    Deja si ils savaient tricoter ce serait une avancé pour la gauche, mais à par critiquer que font ils, j'attends, meme pour le prix de l'essence ils ne savent que faire. bref...

  • quelconce pittbrave31
    quelconce pittbrave31     

    Pour détricoter et remettre la France sur pied après le passage du cyclone Nicolas va falloir que la gauche reste au moins ce temps la aux manettes !

  • ZAZIEZAZ
    ZAZIEZAZ     

    votre crédulité est vertigineuse ou votre sens critique inexistant. Et le traité qu'a vigoureusement combattu Hollande pendant la campagne présidentielle mais qu'il va signer dans quelques jours, il est symbole d'espoir et de liberté ?

Lire la suite des opinions (38)

Votre réponse
Postez un commentaire