En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande avant le Conseil des ministres lundi 5 janvier
 

2015, année écologique? François Hollande pourrait en avoir la volonté avec notamment l'organisation à Paris d'un Sommet mondial sur le climat, en décembre prochain. Mais sa sortie sur Notre-Dame-des-Landes et les attaques de Cécile Duflot contre la loi Macron ne passent pas inaperçus.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • korben
    korben     

    HOLLANDE ! n'oublie pas tes promesses
    il est où le non cumul des mandats ?
    il est où le début de proportionnelle ?
    il est où le combat contre le chômage ?
    il est où le changement ?
    elle est où la guerre contre la finance ?

  • kustom
    kustom     

    Je voudrais pas être méchant mais on a un président avec une belle allure de champion quand même. Je serais curieux et être une petite souris pour savoir ce que pensent ses homologues mondiaux tel que Obama, Poutine, Merkel, etc etc , ça doit bien rigoler en coulisse.

  • seurf
    seurf     

    Notre-Dame-des-Landes: Hollande provoque-t-il les écologistes?
    hollande provoque toujours les français

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    La dette francaise est considerable, et on peut se demander comment on fait pour encore trouver des investisseurs etrangers pour nous prêter.
    Il faut savoir simplement que les Francais ont consitue une formidable epargne durant ces annees et que si besoin, on prendrait sur tous les comptes, comme ils ont fait a Chypre.
    De plus on a commence a evaluer le Louvre, et la Tour Eiffel ainsi que Versailles, patrimoine culturel inestimable qui a l’occasion peut être brade..Ne pas oublier non plus que L’Etat vend ses bâtiment Petit a Petit: hôpital du Val de grâce etc

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à Pasquinel)


    Reuters
    Créé le 08.02.2012 à 00:00
    Mis à jour le 08.02.2012 à 12:48
    La vente d'un cinquième du stock d'or de la France engagée à partir de 2004 par Nicolas Sarkozy, alors ministre de l'Economie, pour gérer plus activement les réserves de change n'a pas été une bonne affaire, selon la Cour des comptes.
    « Le programme de vente d'or poursuivi malgré tout
    La Cour des comptes note que malgré le changement intervenu en 2007 la Banque de France a poursuivi son programme de vente d'or jusqu'à son terme, en 2009.
    .........................................................................................

    En 2013, devinez combien il a fallu trouver pour payer uniquement les INTERETS de la dette ??? : 46 900 000 000 d’€… JE ME TROMPE , , ? ah, non, c’est bien ça…
    La charge de la dette grève les marges de manœuvre de l’action publique
    LE MONDE | 15.05.2013 à 11h05 • Mis à jour le 15.05.2013 à 13h02 | Par Marie de Vergès
    Cette année, la charge de la dette est même le premier poste du budget de l'Etat, devant l'éducation nationale. En 2013, la France devrait débourser 46,9 milliards d'euros pour le paiement des intérêts de sa dette. Soit quatre fois et demi le budget annuel alloué au travail et à l'emploi et autant qui ne pourra être consacré à l'investissement ou à l'innovation. …"

    PAS SIMPLE....

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à rose-marie)

    oui, je sais : il y a des vérités qui fâchent !

  • Pasquinel
    Pasquinel     

    Hollande est un croque -mort qui accompagne la dépouille de la France au cimetière !

  • spid
    spid     

    c est au bout de deux ans et demi,qu il s aperçoit qu il doit de l écologie,c est plutôt les voix des écolos qu il veut,et celle des frondeurs,qu il s inquiète pas,ses gens vote pour les proposition de loi de la gauche,a chaque fois,car ils savent que le robinet est fermer,si ils vote contre,en mars les urnes parleront encore,et pour tous ceux qui profites bien depuis 2012

  • papou052
    papou052     

    Le chef de l'Etat a passé deux heures lundi matin sur France Inter. Pugnace, il est apparu conscient de l'urgence de résultats sans quoi sa réélection est compromise : mais il continue à rêver et croit qu'il peut encore être réélu en 2017 et c'est ce personnage qui nous gouverne !!!! mais je rêve

  • le breton du 44
    le breton du 44     

    La Bretagne du sud sera sa perte, NDDL un gouffre financier inutile
    vu le manque de trafic à l'aéroport de Nantes Atlantique

    babaste44
    babaste44      (réponse à le breton du 44)

    D'accord avec vous !!!! Il prévoit un trafic en augmentation pour les années à venir alors que le coût des transports va obligatoirement augmenter donc avion plus chère et que le chômage fait rage, l'économie est plombé et que les inégalités entre riche et pauvre se creuse. Donc expliquez moi comment le trafic aérien va augmenter, si la population se paupérise ????

  • gussaoc
    gussaoc     

    il provoque la chute de la France!! merci au 52%

  • scheise
    scheise     

    Qu'est ce qu il s en fou Hollande occupe à choyer sa gayet a l élysée et à la chandelle a nos frais

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire