En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Alors que sur le terrain, les heurts continuent entre opposants et forces de l'ordre, trois ministres socialistes réaffirment le maintien du projet d'aéroport nantais.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • Michel Gorde
    Michel Gorde     

    les FRANCAIS ne sont plus la parole !pourtant PEUPLE SOUVERAIN, mais dans l'actuelle démocratie, pas question; les Français sont CONTRAINS de passer par les caprices du gouvernement qui , pour plaire à l'un de ses ministre,n'hésite pas à sacrifier une terre nourricière à un inutile parterre de béton futur producteur de pollution ! Français, réagissons,il est encore temps de faire un tres sérieux ménage !! mg.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    si le projet capote (ce que je crois ... les six mois supplémentaires son là pour cela pour ne pas mettre le gouvernement dans l'embarras), ces trois ministres devraient démissionner.

  • retraite 12
    retraite 12     

    DES BONS BOURRINS CES TROIS MINISTRES. DES OEILLERES, MAIS LA REALITE VA SE RAPPELER A EUX ET LES REMETTRE TRES VITE DANS LE BON CHEMIN AVEC DES CHOIX PROFITABLES AU PEUPLE, ET NON COMME MAINTENANT POUR LE SEUL BENEFICE DU GRAND PATRONAT.

    HE BEN HOLLANDE, TON DISCOURS DU BOURGET? T'AS OUBLIE MON PETIT BONHOMME

    REVEILLE TOI 2014 APPROCHE A GRANDS PAS ET CEUX QUE TU M'ATTRAQUES AUJOURD'HUI N'AVALERONS SUREMENT PAS D'AUTRES COULEUVRES !!!!

  • Lyautey
    Lyautey     

    Tout à fait d'accord avec les manifestants , ils ont raison et j'espère qu'ils arriveront à faire plier Ayrault et ses acolytes ! Bravo les petits gaulois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • tigre
    tigre     

    Avec la diminution des terres cultivées ,il va falloir se résoudre à manger des avions ou les salopries des autres pays.Pauvre France gauchiste .Tenez bon les gars!!

  • Bamboula
    Bamboula     

    Elle a raison de pas démissionner et de pas quitter son parti, tant qu'elle est la elle peut les emmerder, c'est le jeux ma pôv' Lucette :oD

    David.

  • taylor
    taylor     

    On a les hommes ou femmes politiques qu'on mérite!!!

  • petit caton
    petit caton     

    : Ayrault a très bien compris que ce n'est pas en transformant la France en un champ de ruines dans les domaines économique,social et moral qu'il laisserait un nom à la postérité.Alors il compte sur cet aéroport pour que l'on parle de lui.Petite consolation pour son ego.

  • claranne
    claranne     

    Une écologiste ministre, mais pas à l’écologie... c'est dire la crédibilité de cette Duflot !! et elle ne démissionne toujours pas... quelle fidélité à ses soit disant convictions..! Sur qu’elle quittera plutôt EELV que son poste de ministre celle là !

  • biendici
    biendici     

    Il faut bien des pistes pour les jets privés loués par certain(e)s membres du gouvernement. Il y en a une qui en a loué un pour sa "sécurité", alors que personne n'avait entendu parler d'elle!

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire