En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Une manifestation contre le projet d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes le 8 octobre 2016
 

Le patron des députés PS a critiqué ce lundi les propos de la ministre de l'Environnement sur le projet contesté d'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Bruno Le Roux estime que "Ségolène Royal prend le contre-pied de la démocratie".

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • beaudolo
    beaudolo     

    le PS n'est plus un parti c'est devenu un caléïdoscope, la preuve qu'une idéologie ne résiste pas à l'évolution d'une société!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il n'y a pas que Ségolène qui prend le contrepied de la démocratie, oui mais voilà aujourd'hui li faut sauver les meubles quitte à se faire harakiri!

    beaudolo
    beaudolo      (réponse à beaudolo)

    ce n'est pas moi, beaudolo, qui a rédigé ce commentaire, BFM il y a usurpation de pseudo, comment cela est-il possible?

  • goodaps
    goodaps     

    LA DÉBANDADE..... CHACUN POUR SOI... Je crois que les semaines à venir vont être croustillantes à gauche !... Un président borné qui y croit encore... Beaucoup de ses ministres dans les starting-blocks... Combien de candidats à la primaire ?... Quel cirque !...

Votre réponse
Postez un commentaire