En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls et Ségolène Royal
 

La ministre de l'Ecologie est apparue surprise, mercredi soir, par la position du Premier ministre plaidant pour un démarrage rapide des travaux de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Ce n'est pas la première fois que les deux ténors de gauche laissent apparaître un manque de communication.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    Royal souhaite "bon courage" à Valls, cela voudrait-il dire qu'elle va lui mettre quelques bâtons dans les roues ? la course à la présidentielle commence à gauche, Valls pour l'instant est le seul qui tient la corde .... attention il va se faire déborder par Ségolène ...

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Comment dilapider l'argent que l'on a pas ............

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Dans cette équipe de bras cassé,il n'y en à pas un pour relever l'autre.

  • Kmisol
    Kmisol     

    non à l'ayraultport ... giscard doit se rappeler de Plogoff

  • valgego
    valgego     

    Ils devraient pourtant s'entendre , un point commun et pas des moindres : échec et mat partout où ils passent ; à l'intérieur augmentation constante de la délinquance , comme premier ministre : à l'ouest rien de nouveau , croissance zéro , pour l'un , .....et pour l'autre faillite de la promotion de Noël des voiturettes en Poitou Charentes , 1 milliard de balancé par les fenêtres en portiques et retoquée trois fois sur le sujet ,bref des avis sur tout et des résultats sur rien , l'avènement de la gesticulation du théâtre de guignol .

    Grincheux
    Grincheux      (réponse à valgego)

    c'est le bilan contrasté de Ségolène, on est bien loin de désir d'avenir ......

  • trueblabla
    trueblabla     

    J'aime bien Ségolène. Elle aurait largement pu faire ce que son ex a fait jusqu'à maintenant .. :p

  • trueblabla
    trueblabla     

    L'écologie n'aurait jamais du être traitée comme un sujet à part par les politique. L'écologie aurait du avoir une place dans chaque programme de chaque parti .... mais non ... . Maintenant, il y a des partis écolos .... C'est normal. Que personne ne se plaigne. On ne récolte que ce que l'on sème.

  • ABC90
    ABC90     

    Elle a raison avec les extrémistes verts ... cela va être difficile

  • Runner
    Runner     

    Valls le Président de la République par intérim a pris ses responsabilités! Ca nous change de l'ex-président hollande. On est d'accord ou pas avec lui, mais lui il assume.

    trueblabla
    trueblabla      (réponse à Runner)

    Entre affirmer et imposer, il y a un monde. Moi je l'aime bien en tant que bosseur, mais je ne lui accorede pas encore ma confiance concernant l'efficacité. Il a l'avantage d'être quand même un peu moins pire que ses prédécesseurs ( tous partis confondus :p )

    rose-marie
    rose-marie      (réponse à Runner)

    l'ex-président Hollande ? vous courez très vite effectivement, vous n'êtes pas dans le réel ...
    Mais sachez que je ne sous-estime pas M VALLS même si je ne suis pas de son avis sur tout...Je lui dis, comme S ROYAL "bon courage" !

    Runner
    Runner      (réponse à rose-marie)

    Hollande n'est plus dans son rôle de chef d'état et ça se comprend. Avec 13% d'opinions favorables il s'est éclipsé derrière Valls et Macron. Il se contente de profiter des ors de la République...et se concentre sur sa campagne électorale anticipée, et aux frais du contribuable!

    valentin63
    valentin63      (réponse à Runner)

    L'eusses t'il été un jour

    ABC90
    ABC90      (réponse à Runner)

    Runner il est à 20 % et cela n'a pas d'importance .. votre haine primaire pour Hollande vous empêche de relativiser les infos .....

    valentin63
    valentin63      (réponse à ABC90)

    20% j'y crois pas les sondages le gonflent, nous sommes quand on écoute les électeurs dans un rejet profond et massif et même à l'intérieur de son propre parti ils veulent des primaires avant 2017 c'est dire s'ils ont confiance

  • rose-marie
    rose-marie     

    "la construction de NDDL pourrait commencer mi-2015."
    Pendant que M VALLS se penche sur sa boule de cristal S. ROYAL se penche sur le dossier de NDDL : c'est plus sérieux !"

Votre réponse
Postez un commentaire