En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Notre-Dame-des-Landes: Royal appelle à "arrêter les frais"

Mme Royal affirme ne pas avoir pu s'opposer à Manuel Valls : "Il est Premier ministre, il a décidé le contraire de ce que dit sa ministre de l'Environnement, donc voilà.
 

Dans une interview au Journal du dimanche, la ministre de l'Environnement estime que l'abandon du projet d'aéroport permettrait d'évacuer pacifiquement le site occupé par ses opposants. Une étape de plus franchie par la ministre, contre l'avis de Manuel Valls.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Claude 4470
    Claude 4470     

    Encore une preuve que madame royale comme son nom l'indique n'a cure de la démocratie, elle seule sait ce qui est bon, c'est pourtant elle qui a suggéré l'idée du referendum mais puisqu'il ne lui est pas favorable on s’assoie dessus.

    Millet
    Millet      (réponse à Claude 4470)

    Parodie de démocratie plutôt. Un référendum départemental pour un aéroport qui se veut inter-régional ?!! Le niveau départemental a été choisi car c'était le seul où le oui à Notre-Dame-des-Landes avait un léger avantage. Triste exemple de manipulation de la démocratie...

  • grincheux007
    grincheux007     

    J'en appelle Hollande à arrêter les frais et à démissionner.

  • grincheux007
    grincheux007     

    Les propos de Ségolène sont une honte à la démocratie. Il y a eu un référendum voulu par ce même pouvoir politique et tout le monde doit s'y plier.

  • beaudolo
    beaudolo     

    Ce gouvernement peut baisser une fois de plus sont pantalon ça ne changera rien; ce qui est scandaleux c'est qu'une fois de plus un ou une politique donne la préférence à son confort personnel, ici s'opposer au premier ministre, pour s'afirmer d'avantage!

  • titi49
    titi49     

    Après un flic derrière chaque flicette, maintenant abandonné un projet de 50ans et un vote local pour. Où est l'État la dedans? Serait elle pour l'anarchie?

  • titi49
    titi49     

    Après un flic derrière chaque flicette, maintenant abandonné un projet de 50ans et un vote local pour. Où est l'État la dedans?

  • titi49
    titi49     

    Toujours la même, la phrase de trop qui tue

  • Bajul
    Bajul     

    Pour une fois , je la soutiens ..... la lucidité ça arrive parfois .....;

Votre réponse
Postez un commentaire