En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    rien n'a été dit sur l'utilité de cette aéroport à part qu'il a été décidé, il faut bien expliquer au Français les raisons. Il faut rouvrir le débat. Rien ne justifie l'envoi de la force publique, il y a suffisamment de travail dans les quartiers de non droit ... Peut-être qu'on peut demander une médiation à Juppé ???

  • ASCANE
    ASCANE     

    et retraité 12 , va plutot voter pour elire ton futur président a Une Merde Putrescible. Je t ai reconnu , mais, meme vos gens de droite sont pour cet aéroport , alors arréter un peu

  • ASCANE
    ASCANE     

    il est vrai que si j étais au gouvernement , plutot que d envoyer la cavalerie , j aurai envoyer les chars. il nous gonflent tous ces écolos a la mord moi le noeud

  • taylor
    taylor     

    Le CAC 40

  • taylor
    taylor     

    Pinochet, ils tiraient a balles réelles!!!
    Les prisons étaient des geôles immondes au chili!!!
    Les autorités Françaises d'aujourdhui sont de gentils bisounours comparé a cette dictature!!

  • jype20
    jype20     

    Valls n'agirait pas ainsi sans l'accord de son 1er ministre et de son président - De plus, je remarque que les 2 ministres écolos sont toujours au gouvernement, donc ils sont d'accord avec cette décision - Inutile donc de s'engueuler ici.

  • retraite 12
    retraite 12     

    WALLS envoie la cavalerie contre les manifestants, emploie des moyens digne de pinochet, décidemment on se demande pourquoi il se réclame de la gauche ce p'tit bonhomme, il serait très bien comme conseiller sécurité de marine... peut-être est-ce dans ses ambitions!!! ce mec, n'a jamais eu des convictions de gauche, il a attéri au PS par opportunisme et ambitions personnelles. Ceci étant il sert très bien la ligne directrice de son copain hollande qui se place inéductablement dans une posture centre/droite.
    vivement 2014!!!!

  • TESS
    TESS     

    Tout est dit par Bamboula, fin de l'histoire !!

  • Bamboula
    Bamboula     

    6 mois c'est très bien pour organiser la lutte contre cette aéroarnaque et il n'y aura aucun débat puisque la décision à été prise depuis longtemps, que les marchés sont déjà passés et que l'avis des gens on c'est assis dessus comme d'habitude.

    David.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    ça change quoi, au contrainte, les opposants au projet ont six mois pour le faire capoter ... jusqu'à présent, aucun élément objectif n'a été dit sur la nécessité de cet aéroport ... j'attends le débat sur BFM ?

Votre réponse
Postez un commentaire