En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls a fait part de la détermination du gouvernement a ce que le projet de l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes aille jusqu'à son terme.
 

"La détermination de l’Etat à voir ce projet réalisé est intacte", a récemment affirmé le Premier ministre dans une lettre adressée à une association favorable à la construction de l'aéroport.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • Glochide
    Glochide     

    Mais Valls ne sait pas encore que ce n'est pas lui qui décide ! Ce sont les chevelus crasseux payés avec nos impôts par le RSA , perchés sur les arbres et que personne ne pourra expulser de peur d'une bavure . Idem pour le barrage de Sivens , ce ne sont pas les élus qui décideront mais la racaille . Au fait ces voyous que cherchent-ils ? Du boulot ? Faire des études ? Casser du CRS ? Qui les nourrit ? Qui les soutient ?

  • paul
    paul     

    el dictator a décidé, fort heureusement il ne sera bientôt plus au gouvernement

  • marie-france
    marie-france     

    C'est bon maintenant....On ne va pas s'opposer à tout ce qui va se faire.....faut arrêter maintenant..!! Phénomène de mode de sortir en guenilles...et de casser pour casser..
    Nous avons en France d'autres problèmes plus graves que tout ce cinéma...!!

  •  Slide
    Slide     

    bonne nuit !

  • spid
    spid     

    les braises ont encore pas refroidi a sivens,qu il en remet une couche,avec un aéroport dans une région ou il y en as déjà un,il cherche vraiment a mettre le souk,qu attend hollande pour le virer ce type,il veut encore du sang,qu il s occupe plutôt ce dont il et payer,et qu il fait pas ou très mal,a force de chercher,ils vont le trouver le peuple dans la rue,ce jour la au ps,ils vont tous se battre pour avoir un trou de souris afin de se cacher

  • trueblabla
    trueblabla     

    Un peu plus profond dans le gouffre. On n'en a pas besoin de ce fichu aéroport.

  • patriote13
    patriote13     

    Construisez, le Peuple vous regarde !

  •  Slide
    Slide     

    construisez , pas de soucis !

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Ce qui est terrible et malsain à l'heure actuelle,que les caisses sont vides,on détruit,construit,sans pour autant que ce soit nécessaire,sur le dos des contribuables,qui sont déjà taxés et impôsés à mort,uniquement par fierté et prétention.

  • valentin63
    valentin63     

    Pour Sivens il faut appeler cela une retenue et non un barrage d'abord pour la raison principale c'est que le mot barrage chez les écolos c'est antinomique ça les énerve les excite, barrage du verbe barrer et donc si on barre les idées de ces fascistes gauchistes ça y est on est bon pour la guerre alors disons retenue cela leur fait penser aux nombres d'heures de colle qu'ils ont eu dans leur période scolaire pour irrespect à vivre en société et dans le mot barrage il y a barre et eux ils faut qu'ils se barrent sans retenue

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire