En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault, en déplacement à Nantes vendredi 28 février, s'est exprimé sur l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes.
 

Le Premier ministre s'est exprimé en marge de son déplacement à Nantes, après les violences qui ont éclaté lors d'une manifestation contre l'aéroport de Notre-Dame-des-Landes samedi 22 février.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • tramerien
    tramerien     

    le peuple ne prend pas assz au sérieux les dimensions que prennnent les élections, quand on glisse le buletin dans l'urne ......regardez aujourd'hui avec les socialites le résultat et ceci grace aux journalistes qui ont démolis Sarkozy..tout ça pour leurs petits avantages de pacotilles.....

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    J'espère que les verts et les socialistes vont s'étriper à quelques semaines des élections ... ça fera du spectacle (ils ne sont vraiment bon qu'à ça)

  • Dumo
    Dumo     

    Nous ne sommes plus dans un Etat de Droits Mr Ayrault . Nous sommes dans un Etat qui lui même est gouverné par Bruxelles. Les Peuples de la CE ne sont pas dans une Europe Démocratique, puisque les Droits de ses peuples sont bafoués par un Bruxelles qui fait les choix a sa place. Les peuples ne sont jamais appelés a des Référendums pour choisir certaines grandes réformes mais juste pour choisir des Elus qu' ils ne connaissent qu' a travers les médias ??

  • quidambof
    quidambof     

    alors tout cela n'est il pas un coup monté ???

  • Floriane
    Floriane     

    On connaît la rengaine, les projets avancent, ils doivent confondre avancer et reculer !

  • sasha45
    sasha45     

    Placé la semaine dernière a soutenu que le transfert ne se ferait pas et avait l'air très sûr de lui ... mais bon !!... c'était Placé qui connait à fond la méthode Coué ... donc ça vaut ce que ça vaut ...

Votre réponse
Postez un commentaire