En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • FF.
    FF.     

    c'est sure ...que une fois papiers signés ont peut dire venez vous asseoir nous allons discuter..
    c'est tout ce qu'il y à de plus logique !!non? politique fiction. .
    Nous ve voulons pas de la destructions de nos contrées vertes, pleines de vies vraies et encore hospitaliere pour la faune. qu'est ce qui le plus en péril et à défendre : LA NATURE LA VRAIE c'est ce qui restera après le passage de l'homme "glouton"

  • pintre
    pintre     

    Donc la gouvernance n'est pas bonne (sur le sujet) puisqu'elle n'est pas sur la même ligne que Valls, donc Hollande.

  • chouka
    chouka     

    Effectivement, tous ces élus se moquent éperdument des deniers publics, des oppositions légitimes à leur vieux projet indéfendable maintenant, de toutes les questions environnementales, de détruire des zones naturelles qui sont le patrimoine de tous et non pas les leurs !
    ( à part Ségolène Royal qui a le courage de faire front contre ces mafieux qui imposent tout ce qu'ils veulent à toute la population . ) Elle est où, la démocratie, en France ??

  • Jean Jacques chollez
    Jean Jacques chollez     

    Mr Hollande a le chic pour prendre des décisions avant les régionales...d'une folie décidée à l'époque où la France s'écrivait encore FRANCE , pour satisfaire des égos d'élus régionaux qui promettaient toujours plus....plus de dettes surtout.
    Regardez bien qui exigent l'ouverture des travaux...finances encore une fois sur le dos de vos petits enfants ou plus!.

Votre réponse
Postez un commentaire