En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Griveaux
 

Le porte-parole du gouvernement a évoqué une "solution alternative" au projet de nouvel aéroport, qui consisterait à agrandir celui de Nantes-Atlantique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Politique

Newsletter Politique

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • stef945
    stef945     

    Le rôle du macronisme c’est d’avoir aussi des solutions à tout ses chômeurs qui ne demande qu’a Travaillé formation ou emplois ce qui est trés difficile à trouvés.

  • Jvem
    Jvem     

    Quelle que soit la décision, les opposants insulteront le gouvernement. Moi, je garderai le souvenir qu'il est celui qui aura décider.

    Vinals
    Vinals      (réponse à Jvem)

    Jusqu'ici, ce sont des dècisions de l'ancien monde. Mais qu'à-t-il fait réellement ? Si, si augmentation des taxes,
    CSG, du gaz , des carburants, etc.... Bravo Jupiter.

  • qohelet
    qohelet     

    C est une escroquerie ! Nddl n est qu un éléphant blanc! Un casse tête à mettre à la benne.

    Flomatem
    Flomatem      (réponse à qohelet)

    C'est les zadistes qu'il faut mettre à la benne

  • Pierredu44
    Pierredu44     

    Certainement pas: il est impensable de croire que le gouvernement va se mettre à dos autant d’elus, de citoyens et d’entrepreneurs qui représentent une écrasante majorité du Grand Ouest à vouloir NDDL. Sans compter les innombrables décisions de justice - Pas une seule en faveur des opposants- et l’accord de l’Europe. Impensable pour la démocratie et l’Etat de Droit. Impensable alors qu’ine Étude d’octobre dernier démontre formellement qu’il faudrait 10 ans pour avoir les autorisations d’aménagement: impossible par manque de temps. Et le gouvernement le sait: Vinci gère déjà un des aéroports les plus rentables d’Europe et n’a aucun intérêt à refuser toute indemnité ou investir dans un aménagement auquel il ne croit pas: c’est le grand gagnant! Vinci héritera d’un aéroport encore plus rentable qu’il ne l’est deja Sans faire d’effort car rien ne l’u Contraint!!! Merci qui? Merci les zadistes...

  • bolintin
    bolintin     

    Si le porte parole le dit, même en sourdine, je comprends que la décision sera prise lundi sur l'extension de l'aéroport existant

Votre réponse
Postez un commentaire