En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Domij
    Domij     

    Pour mieux comprendre ce qui se passe à Notre dame des Landes, excellent reportage de BFM : http://www.dailymotion.com/video/xvd7jf_7-jours-bfm-les-revoltes-de-l-aeroport_news

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    des explications? elles sont ou les industries française qui exportent? ils sont ou les français qui ont les moyens de voyager? ils sont ou les français qui ont les moyens d'acheter à l'étranger? tout les jours je vois de nouveaux camions qui viennent charger dans mon entreprise, et ils restent des fois plusieurs jours dans l'attente d'un chargement! alors? vous voulez y mettre quoi dans vos Navions? Laseule utilité à cet Naéroport, c'est de faire travailler le batiment, et soulager les oreilles des banlieusards Parisien qui en ont marre d'entendre décoller et atterrir des avions jours et nuit! Sans oublier un ancien maire qui espere bien le redevenir apres!

  • Didier
    Didier     

    Je ne sais pas si cet aéroport est utile ou pas . Il y des études administratives qui s'occupent de ça .Par contre je ne vois pas comment les écolos peuvent êtres au premier plan des manifestations , passer en permanence dans les médias pour dénoncer le
    gouvernement et ... en parallèle participer avec 2 ministres au gouvernement . Un ministre
    il l'a ferme ou il s'en va ...( Le Che ? ) On en arrive a un gag presque équivalent a celui qui secoue l'UMP : les écolos font 2% a l'élection présidentielle , les socialistes leur confie des circonscriptions imperdables , avec un groupe a l'assemblée et en plus ils se foutent du monde !!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Aeroport inutile ? Ah ? Expliquez nous ça ?!?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sales opportunistes, ils étaient où lors des prises de décisions, lors des procédures d'expropriation, etc ... ? Ah maintenant que les caméras sont là y a du monde !

  • biendici
    biendici     

    Je me marre! A part ça, tout va bien. Les socialos sont dans une belle mouise. Ce qui est regrettable, c'est que la France en pâtisse et donc les Français.

  • claranne
    claranne     

    La gauche refait un Larzac,mais cette fois ci contre elle même... risible mais compréhensif devant cet ayraultport inutile !! On peut facilement se demander combien zayrault a touché comme élu local pour approuver ce projet...qui est la seule chose sur laquelle il n'est pas revenu depuis mai...

  • guisaim
    guisaim     

    Ah...! elle est belle la France avec tous ces gauchistes politicards anarchistes qui s'opposent à une loi en squattant une zone du futur l'aéroport....Allez bosser au lieu de semer le bordel dès qu'une chose ne vous convient pas !!!

Votre réponse
Postez un commentaire