En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre, qui avait soutenu le projet en tant que maire de Nantes, affirme que le projet d'aéroport ira à son terme, malgré la levée de boucliers qu'il suscite.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Yves Trlt
    Yves Trlt     

    Ne pas oublier que ce projet est surtout une aberration économique (enfin pas pour Vinci certes) :
    Le trafic aérien va --BAISSER-- dans les années à venir(déjà plus ou moins le cas).

    Et ceci pour des raisons très banales : la crise actuelle est avant tout un monstrueux choc pétrolier, celui du pic, maximum de flux, de débit, de production mondiale de pétrole.
    http://iiscn.wordpress.com/2011/05/06/bataille-et-lenergie/

    Que l'on ne soit même plus capable de nommer les choses, en préférant la valse des étiquettes ("subprimes", "de la dette", "de l'euro", etc) n'y change rien. Sans oublier que la montagne de dettes a démarré suite au pic US de 1970 et abandon de Bretton Woods juste après.

  • christophe lopez
    christophe lopez     

    il se fera surement !!! mais sans lui ! car il va dégager ,apres avoir fait preuve d'autant de dédain pour le peuple , il aura fait bosser quelques copains comme d'habitude , aura augmenté la dette ,avec des projets ridicules ,bien a l'image de ce gouvernement
    DÉSOLENT

  • keops
    keops     

    y a des affaires plus urgentes a faire que de dépenser l argent des français avec cet aéroport encore le gaspillage de la gauche mes après tout c est chronique chez eux

  • Le maquis de Grandrupt
    Le maquis de Grandrupt     

    Vous pouvez construire autant de magasins que vous voulez, cela ne sert à rien si il n'y a personne pour dépenser! cet aéroport a été décidé pour "soulager" le trafic aérien Parisien! Mais vu la conjoncture, est il toujours aussi intense? ou serait juste pour faire plaisir à certains élus locaux?

  • gerard34
    gerard34     

    le partie socialiste est partie de gauche qui n'ose avoué qu 'ils est de droite ,et encore une fois nous en donne la preuve les socialistes sont des mégalomanes qui font dans la démesure , comme Mitterrand la fait pendant des années a dépenser l 'argent du contribuable a des projet pharaonique pour qu 'on ce souvienne bien de lui , et avec hollande et son gouvernement c est du copier coller , des milliard d'euros vont êtres dépenser a nouveaux et en période de crise , alors qu'il y a déjà a Nantes un aéroport qui n'est pas utilisée a 100 % de sa capacités , les magouilles étatiques continue de plus belle , depuis si mois les soit disant socialistes nous montres leurs vrais visages et complètement tourner le dos aux peuple en donnant la priorité aux musulmans aux homosexuelle et projet pharaonique qui nous conduise a la ruine sociale est économique , les citoyens de ce pays attendaient autres chose de la part de ce gouvernement , avec des prise de positions pour le chômage l 'insécurité les violence le gâchis financier , ils fond tout contraire cette trahison ces mensonges le peuple de France sera sens rappeler monsieur hollande marine lepen prendra le pouvoir et de plus grâce a vous

  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    des tractopelles de billets et promesses ont étées déversées à ZERO et sa clique de non gouvernement!! bizarre quand même que ce projet réapparaisse au moment ou le 1er sinistre est en poste! QUELLE HONTE!!!!

  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    entièrement d'accord!! des valises de bakschich ont dû être versées pour ce foutu aéroport!!!

  • Alienor DeFrance
    Alienor DeFrance     

    quelle honte ce gouvernement!! Ayrault aurait-il touché des sous pour faire construire cet aéroport?? tout cela est une histoire d'argent!! ils n'en ont que faire du fait que cela détruit des bocages, qu'on expulser des familles centenairement installées dans la région, que cela va polluer toutes une région!! QUELLE HONTE!!!! je suis REVOLTEE!! j'ai envie de hurler ma haine envers ce gouvernements de gnafrons!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    A quand le réveil des Français sur ce que nous allons payer en 2013 ...des augmentations indirectes avec les impots pour les collectivités locales et territoriales, le changement des horaires en école etc etc assistanat cmu gratuite les énergies que l'on veut renouvelables et multiplier par 3 les taxes diverses et variées et j'en passe...qui croyez vous qui va payer !!!!!
    avec nos petites retraites bientot nous ferons partie des pauvres dans la rue...nous ne pourrons même plus conserver une petite maison que nous avons payé sur 20 ans §§c'est une honte ce gouvernement irréaliste eux leur portefeuille n'est pas touché tout leur est payé même dans les collectivités avec leurs logements de fonction, énergies, voiture chauffeur téléphone, jardiniers appartenant aux collectivités, maçonnerie et peintures de leurs logements mais que croyez vous ???? etec ....ils doivent bien rigoler ..et nous, on va aller dans la rue bientot rejoindre les sans abris c'est une HONTE CE HOLLANDE ET CE AYRAULT ET LEUR BANDE DE RIGOLOS INCOMPETENTS COMME EUX !!!!!

  • sarah040000
    sarah040000     

    il est sourd, et aveugle et en plus profites de sa position de premier ministre c'est scandaleux quand on sait combien 2013 va nous couter que des mesures onéreuses, et de tous cotés à qu

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire