En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - François Hollande, candidat à la primaire socialiste pour l'élection présidentielle, a demandé samedi des sanctions après des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Rivegauchelyonnaise
    Rivegauchelyonnaise     

    dans de telles vaines broutilles, on n'est pas prêt de lui confier les clés de la France où il y a plus important à faire que de se lamenter sur le verbe d'un petit député. Franchement M. Hollande faut hiérarchiser les priorités... Là y a un souci!!!!!! Laissez ce genre de babioles à vos colleurs d'affiches

  • GEYS
    GEYS     

    royal sur canal plus avait inviter deux syndicats d'une usine du poitou et a dit qu'ils avaient tous ete licencies ors yan barthes le lendemain les deux syndicats ont ditque ce n'etait pas vrai qu'il n'avait pas eu de licenciments tres furieux on nous prend pour des guignols c'est une menteuse c'etait encore pour passer comme une vedette proche des genselle vraiment delmago superficiel?

  • OREA
    OREA     

    qu'ils arretent le ps et les verts mammaire duflot quand harlem desir a traite gueant aussi match nul et les jounalistes prenaient pas trop parti restez neutresvp?par contre j'ai ete horrifie par duflot que le bus avait emmene des rooms et que ca faisait penser aux juifs qu'on emmenait dans les camps j'ai connu des personnes qui ont ete emmenes ce n'etait pas du tout pareil elle dvait relire l'histoire ellesr vraimenr pas intelligente comparer cela c'est monstrueux?

  • eric631
    eric631     

    méfiez vous DSK est de retour!

  • Xavier76
    Xavier76     

    Ben oui c'est vrai ya pas de mal à se moquer d'un jaune bouffeur de riz. C'est comme les blacks bouffeurs de banane t'as raison. Allez retourne au comptoir avec Marleix finir ta bière, vous avez encore deux ou trois blagues sur les arabes à raconter.

  • Ludo507
    Ludo507     

    Ben quoi vous avez vu sa tête? C'est de bonne guerre. Il y a dix ans ce genre de blague n'aurait pas fait scandale. Ou alors boycottez tous les sketchs des inconnus. Nous sommes le pays des hypocrites et des professionnels du "choquage"

  • Verly.
    Verly.     

    ...c'est vraiment de la caricature d'anti- racisme. C'est une façon de se mettre en vedette. Ce n'est pas à souhaiter mais on aimerait bien voir la tête de certains si on leur demandait de cacher un fugitif recherché par la police d'un état raciste. Marleix aurait pu faire attention à ses propos et Hollande aurait pu commenter et s'abstenir de demander des sanctions. Pour ce qui est des verts qui passent leur temps à prêcher le communautarisme il faut bien dire qu'à force de jouer avec les allumettes...ils pourraient bien finir par mettre le feu

  • BINTZ
    BINTZ     

    Je condamne....sans jugement. Cela promet.
    On ne peut plus rien dire, même pas un mot malheureux qui permet à Placé de faire parler de lui en bonne victime de ces affreux racistes. Je savais le PS emmerdant, mais là c'est démontré.
    Et penser, le peut-on encore, ou faut-il nous lobotomiser.

  • trismus37
    trismus37     

    C'est l'UMPS en entier qui va se faire sanctionner !

  • cvrin
    cvrin     

    qu'il sanctionne GUERINI

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire