En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Nicolas Sarkozy revient sur ses propos concernant "les ancêtres Gaulois". (Photo d'illustration)
 

L'ancien chef de l'Etat est revenu sur la polémique, lors d'un dîner organisé par Valeurs Actuelles. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Arleco
    Arleco     

    Bergheim je sais que les modos sont contre mes propos a votre encontre selon la politique prises par BFM !!! Pourtant j'assume ce que j'avance ...

  • mamanone17
    mamanone17     

    Arrêter de chipoter les bobos. Pour le coup Sarkozy à raison. Un Français c'est quelqu'un qui porte en lui la culture et l'histoire Française et oui ça commence par les Gaulois.

  • bergheim
    bergheim     

    quand on est fils d'un hongrois ou fils d'un algérien et que vous arrivez en France, on ne vous apprend pas l'histoire de la Hongrie ou de l'Algérie, on vous apprend l'histoire de France!".

    Ah bon ? je suis Alsacien, fils d'Alsacien, on m'a appris l'histoire d'Alsace, c'est seulement à l'école que j'ai appris l'histoire de France! (l'histoire de France selon la tendance politique du moment)

Votre réponse
Postez un commentaire