En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Le parquet a ouvert mardi une enquête préliminaire sur le prétendu compte en Suisse de Jérôme Cahuzac, mis en cause par le site Mediapart. Le débat est lancé : peut-il rester ministre dans ces conditions ?

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • legaulois
    legaulois     

    a une DESCENTE rapide vers l'enfer : 8 mois à peine !

  • erwann 32
    erwann 32     

    C'est complètement débile, ce Monsieur réclamait la démission de Mme Alliot Marie, pour beaucoup moins que celà, de Eric Wuertz ..etc.. parce qu'ils étaient de droite, et bien là pour des faits graves pour un ministre des finances et bien non, parce qu'il est socialo c'est normal ! Et RMC qui dit que c'est une radio neutre, on croiit r^ver : Bourdin, Gattegno, Maillot, Liebig, Zéribi (planqué avec notre pognon député européen)
    l'avocate, les Marchal et cie des grandes gueules qui nous font l'apologie du PS à longueur d'année, ah oui il n'y a que Brunet !
    Alors arrêtez d'être faux cul et faites votre travail de journaliste indépendant !

  • HONOLULUHAWAI
    HONOLULUHAWAI     

    Il n'y a que les personnes que cela déranges qui veulent le départ de Jérôme CAHUZAC,l'ouvrier je ne pense pas que cela le gêne "CHAPEAU" Monsieur Le Président et Monsieur AYRAUD .La France a besoin de lui
    Le Lot et Garonne est très gâté en justice "Il y a un panier à crabes costaux"
    Après Il y a encore une tâche lourde"les mandataires-liquidateurs" qui abus de leurs pouvoirs,avec la complicité de certains

  • frisco
    frisco     

    Ils font les poubelles de l'info., ils nous accommodent ça à "leurs sauces", ils nous passent le tout au micro-ondes...R M C et nous avec méritons mieux !

  • eve marie
    eve marie     

    SI LE PARQUET EST COMPETENT/ ET SEULEMENT SI / SI IL LE VEUT IL PEUT? IL Y A DES ARCHIVES/ LES ARCHIVES BANCAIRES SONT IMOPRTANTES/ ONT DOIT LES GARDER IMPERATIVEMENT/ LE FISC A LE DEVOIR SI NE QUA NONE DE RENDRE DES COMPTES/ qu'UN COMPTABLE INTERNATIONAL OU LA COUR DES COMPTES LE DISENT MAIS LA COUR DES COMPTES EST AUSSI FAUTIVES ET CRAPULEUSE QUE LES AUTRES PENSEZ BIEN ELLE VA VENDRE SES MOUTONS

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    C'est donc réduire la capacité de la France à assumer cette responsabilités. De plus regardez Cahuzac employeur de personnel de maison!!!!!! C'est à en pleurer qu'un tel homme soit encore ministre de la République.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Cahuzac vivra donc le calvaire que les socialistes ont fait subir à Eric Woerth. Ce n’est qu’un juste retour de balancier. J’espère aussi que les socialistes sauront, pour la prochaine législature, respecter la présomption d’innocence. Cette leçon vaut bien une démission !

  • descente
    descente     

    je kiffe de voir les drouataaaars soutenir MédiaPart, je pensai pas un jour voir ça, un journal qui il y a encore 8 mois était la lie du journalisme est maintenant le fer de lance des drouataaaaars aigris véreux déçus, presque mieux qu'atlantico, c'est dire.

  • poltergeist31
    poltergeist31     

    Ce qui me gêne, c'est la procédure.......En ffet la logique que ce type de procédure soit mise dans les mains d'un juge d'instruction....s'il n'y avait rien a cacher on ne donnerait pas cette enquete a faire a un proche du dindon de l'élysée.....AH, à l'époque où ils étaient dans l'opposition ils auraient criés au scandale

  • paskontent
    paskontent     

    si on cherche pas , on trouve pas ... lao tseu

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire