En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
UN NON-LIEU POUR NICOLAS SARKOZY DANS L'AFFAIRE BETTENCOURT
 

par Claude Canellas BORDEAUX (Reuters) - Les magistrats instructeurs bordelais estiment que les charges retenues contre Nicolas Sarkozy dans...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • jeanne jofo
    jeanne jofo     

    Il faut toujours trembler devant les charognards...
    Perso, je préfère "Cucu la praline" qu'un vautour.

  • CHAGA69
    CHAGA69     

    Comme avec Juppé et Chirac, les "petits" tombent, les puissants... Mais peut être un cadeau empoisonné, Woerts est il vraiment le seul politique à être soupçonné puisque la justice retient son passage en correctionnel ???

  • XavierD76
    XavierD76     

    Comme l'ont souligné plusieurs avocats, primo non-lieu ne signifie pas innocent mais charges insuffisantes, une nuance fine mais importante, et deusio que pense Sarkozy du renvoi en correctionnelle de deux de ses proches, Woerth et de Maistre, dans le cadre du financement de sa campagne de 2007 ? Une affaire qui peut encore l'éclabousser...

  • Zotos Joico
    Zotos Joico     

    Moi aussi et ce n'est pas une lavette !!

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    NOMETPRENOM
    fais donc la même chose pour hollande qu'on rigole et on risque d'avoir de grosses surprises

  • lamichederennes
    lamichederennes     

    POUR UNE FOIS la justice de TAUBIRA n'a pas fait de COUAC (s)

  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    Et alors ! Le doute pour vous , mais en tout cas pas pour la justice. On n'est pas à moitié coupable ou à moitié innocent .La Justice à dit non coupable donc , innocent. Seul compte le verdict . Vu qu'il n'y peut pas y avoir de verdict puisque pas de procès il y a donc innocence pour la justice .Ne vous en déplaise.Mieux les juges ont dit "même pas susceptible d'être envoyé devant pour être jugé". Vous pouvez penser et dire ce qui vous voulez mais c'est un état de fait.Je comprend aisément qui si vous le détestez ça vous fait mal au C.l mais tant pis . Il faudra attendre.Il est bien possible que la justice lui trouve quelque chose et ses ennemis de le salir. C'est la règle du jeu. Rassurez vous, vous qui semblez être épris de justice il y en a bien d'autres et ceux là déjà condamnés en première instance et bien d'autre mis en examens particulièrement au sein du PS pour que vous puissiez vous indigner. Puisque depuis trop longtemps pour la gauche l'indignation comme les condamnations sont devenues des vertus cardinales.

  • savignie
    savignie     

    il a peut être des pneus lisses sur sa voiture... un retard pour son contrôle technique... le PS va bien réussir à lui mettre autre chose sur le dos.

  • cogito Ergosum
    cogito Ergosum     

    oui! je l'ai rencontré physiquement..j'ai vu...

  • ATRB
    ATRB     

    Non-lieu ne vaut pas innocence mais seulement manque de preuves, le doute subsiste.

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire