En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Non, l’affaire Cahuzac n’est pas une affaire d’Etat

Mis à jour le
Hervé Gattegno
 

Vous revenez sur l’onde de choc de l’affaire Cahuzac et les accusations portées maintenant contre François Hollande et le gouvernement.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Ma réaction ayant à priori disparu (censure ?) je la réitère : Non l'affaire Cahuzac n'est pas une affaire d'Etat c'est tout simplement une affaire de tas de M.....

  • romarine
    romarine     

    Bien que cette affaire relève de l'état mais n'est pas pour moi une affaire d'état. C'est le choix d'un homme politique qui a accepté un poste de ministre sans aucune conscience morale en politique. Ce comportement n'est pas isolé et peut se rencontrer à tous les niveaux.
    Le positif dans cette grave affaire c'est que nous connaissons la vérité et qu'aucune entrave ne soit faite à la justice.

  • xenophofraudeur
    xenophofraudeur     

    L afaire cahuzak est la preuve que holande a respecte comme promis l indepandence de la justice contrairement a la repubique bananiere de Sarkozy et de brice hortefeu grace a cette justice indepandente nous aprenons que le consseile de le pen est un specialiste de la fraude fiscale qui coute a la France _80 MILLIARDS D EUROS ce qui explique la discretion inedite de le pen apres la revelation de mediapart

  • casey rybbak
    casey rybbak     

    Et la presse va essayer d'etoufer l'affaire, après avoir participé massivement a l'election d'un incappable, les journalistes ne se rendent meme pas compte que la gauche c'est la fin du pays !! c'est la pensée unique de gauche !!!

  • pat27
    pat27     

    Affaire d'état....Ah zut, j'peux pas ignorer le Rainbow & les écoutes de Tonton... Mais Faut que je contre balance !!! hum....Il me faut du lourd, du Sarko!!!...Bah tiens, vu que c'est a la mode , je vais balancer du Bettencourt...Et voila, Mon papier est prêt pour ce Matin!!! >>>>>>> Non mais franchement comment se pseudo journaliste peut comparer de telles affaires??? C'est une fixette et ca se soigne!!!

  • DrBang
    DrBang     

    ...Comme un viol! Ça mérite aussi la prison (5 ans dans le cas de fraude fiscale et blanchiment), mais je suis prêt a parier qu'il n'y mettra jamais les pieds...

  • ACAR
    ACAR     

    s'il s'agit ou non d'une affaire d'état, mais le courage serait de faire la lessive approfondie et de refaire voter les Français;évidemment cela demande du courage, ils n'en ont pas, ils n'ont que l'envie de s'approprier la vie politique.

  • George......
    George......     

    Cahuzac a commis un délit grave mais dans la sphère du privé (il n'a pas dû le crier sur les toits, ni en faire part à tout le monde), et commis une grave faute morale envers la nation qu'il représentait et les gens qui lui ont accordé leurs voix, ses élécteurs. Qu'il paye sévèrement devant la justice, et qu'il paye sévèrement devant les français qui lui ont accordé leur confiance. Plus jamais il ne pourra les représenter. Mais cela reste la faute d'un homme et non pas une affaire d'état. Et je trouve vraiment ridicule et hypocrite un J.F. COPPE qui était député et en même temps dans un cabinet d'affaires, copain de mr. TAKIEDDINE, et devenu président de l'UMP par la triche et de la scandaleuse maniére dont il a fait parler de nous dans la presse mondiale, venir pleurer les péres la vertu devant les caméras. Qu'ils se taisent tous, la parole est à la justice et aux juges .

  • florent cappelletti
    florent cappelletti     

    c'est drole de lire que les journalistes sont de gauche ! Alors qu'un ami de Mme Le Pen aurait ouvert un compte en suisse dès 1992 pour Mr Cahuzac...on ne lui dit rien à la bleue !
    Alors que la DCRI aurait su pour Mr Cahuzac qunad il a été nommé par Mr Sarkozy président de la commission des finances à l'A.N....
    Mr Sarkozy n'en savait rien ni le ministre des finances de l'époque ...
    et le dossier a disparu en 2012 (mais ça n'est pas le seul)
    A ceux qui accusent le gouvernement, sachez ou repensez que souvent on ne sait pas ce qui se passe chez soi.

  • jeudi4avril
    jeudi4avril     

    son commentaire est tout simplement honteux et puant

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire