En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Ségolène Royal arrive au gouvernement au ministère de l'Ecologie.
 

La ministre de l'Ecologie Ségolène Royal passera la main avant l'été à la présidence de la région Poitou-Charentes, a-t-elle annoncé en soulignant qu'elle resterait en revanche conseillère régionale.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • Demoulinsart
    Demoulinsart     

    Quand je revois Ségo, pour moi c'est mieux que penser à Fernande !!!!....Une sacrée femelle ! Quel manque de goût le toutmou! Bien que diamétralement opposé à sa chapelle, que je la trouve excitante!!...Hummmmmm qu'elle doit être bonne cette femme !!...Je lance un sos à son fan-club !Pourriez-vous nous mettre en relation ?

  • Mornac
    Mornac     

    Une idée, comme ça, qui me vient. Moi Président n'avait il pas prévenu que ses ministres battus aux législatives ne seraient pas reconduits. Ce n'était pas valable pour l'ex ou y a t'il prescription (les Français ont si peu de mémoire ...) ?

  • MARTEL LEBREF
    MARTEL LEBREF     

    Super et rebsamen y fait quoi et les 80% des meinistres de Gauche cumulards et touchant peut etre leur retraite de PROFS d 'histoire MDR ???

  • LaCumularde
    LaCumularde     

    1er couac Mme Royal ! Vous me décevez : le poste de la présidence du Conseil Général il fallait IMMEDIATEMENT LE RENDRE sans attendre !!

  • sortilege
    sortilege     

    elle se dévoue pour la france ! je pense que nos socialistes vont le comprendre et la dédommager ROYALEMENT !

  • josianne
    josianne     

    Ségolène et ses amis ,ne cachent même pas cette soif du pouvoir , qui les transforme et qui les dope, on le voit sur leur visage , ce besoin d être en haut de la pyramide ,qui décuple leurs ambitions démesurées ! Ou sont les intérêts des Français dans toutes ces agitations médiatiques? Ce qu on compris beaucoup de Français, c est qu au delà de tout ce cinéma socialiste, eux sont exclus des ambitions de ces assoiffés de pouvoir!

  • josianne
    josianne     

    Cette femme à un ego tellement surdimensionner , que son ex va se comporter comme un toutou devant ses exigences politiques!les 3 ans qui restent , ça va être rock en roll , et pour les Français ça sera la dégringolade !

  • choppaul
    choppaul     

    Je crois qu'il vaut mieux rien dire. Il reste plus qu'à attendre l'écroulement des caisses du sociale.

  • 05 2017
    05 2017     

    Pourquoi démissionner en Juin ? - Eh pardi il ne faut pas oublier la possible dissolution après les Européennes. - Il faut toujours garder une porte de sortie. - Mais le peuple peut se consoler, en cas de nécessité il peut toujours faire parti de la plus grande entreprise Française "Pôle Emploie"

  • manchois
    manchois     

    Mesdames et Messieurs les Journalistes nous enfument en parlant de Mme ROYAL à tout va, ils vont bientôt ressortir de leurs étagères des morceaux de vie des "Holandais". Il apparaît que l'erreur de casting est de taille... Madame veut rester Présidente de région jusqu'en Juin... puis conseillère régionale... M. HOLLANDE a déployé le tapis rouge pour son ex femme, et M VALLS aussi. On n'en n'a pas fini avec les "humeurs" de Madame... des caprices elle en fera encore et encore comme toujours... Normal... Depuis 2007 cette femme perd toutes les élections... Normal pourtant elle a toutes les raisons d'êtres discrète...

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire