En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le non-cumul des mandats : un pari risqué pour Hollande

Le président de la République François Hollande
Le président de la République François Hollande - © DR

François Hollande s'est engagé à faire voter une loi sur le non-cumul des mandats. Problème: cette promesse de campagne pourrait lui coûter la majorité à l'Assemblée nationale et, dans une moindre mesure, au Sénat.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
25 opinions
  • bijouxbandit,

    Les élus de terrain incapables de planifier le moindre allègement de notre si couteux mille-feuille territorial ! Faut-il continuer à payer le suremploi dans les collectivités locales ? (Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ...) ... NON ! Trop c'est trop !!! Chaque Maire doit avoir pour seul mandat celui de Maire, qui s'occupe de ses habitants, et puis pour les projets , profitant à plusieurs communes, rien n'empêche de monter ses projets à plusieurs commune. Aujourd'hui, plus de structures, avec beaucoup trop d'immobiliers, et de personnels avec une sélection qui mériterait d'être observé de plus prêt. RAPPEL: la dette de la FRANCE est PUBLIQUE, un fonctionnaire embauché = dette supplémentaire

  • Jacques76,

    Il faut savoir si Mr Hollande veut faire plaisir aux Députés et aux Sénateurs où s'il veut écouter la majorité des Français de Droite comme de Gauche.

  • SASHA2459,

    Eh oui Mr Hollande, que n'auriez-vous fait pour être élu président ! Non seulement vous avez menti dans votre plaidoyer "antisarkozyste" durant toute la campagne mais vous vous êtes engagé sur 60 mesures destinées à redresser la France et redonner une valeur morale à notre Pays ! Certaines mesures ont déjà fait un "flop" et sont passées par "P.P." mais il faudra en faire passer un minimum ou alors votre élection n'aura été faite que SUR DES MENSONGES ! Lors de votre dernier débat avec N.Sarkozy, il vous l'avait dit droit dans les yeux : "Vous mentez aux français" et il avait raison !!!

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •