En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le non-cumul des mandats : un pari risqué pour Hollande

Le président de la République François Hollande
Le président de la République François Hollande - © DR

François Hollande s'est engagé à faire voter une loi sur le non-cumul des mandats. Problème: cette promesse de campagne pourrait lui coûter la majorité à l'Assemblée nationale et, dans une moindre mesure, au Sénat.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
25 opinions
  • bijouxbandit,

    Les élus de terrain incapables de planifier le moindre allègement de notre si couteux mille-feuille territorial ! Faut-il continuer à payer le suremploi dans les collectivités locales ? (Communauté de commune - d’agglomération - Syndicats de toutes sorte - associations ...) ... NON ! Trop c'est trop !!! Chaque Maire doit avoir pour seul mandat celui de Maire, qui s'occupe de ses habitants, et puis pour les projets , profitant à plusieurs communes, rien n'empêche de monter ses projets à plusieurs commune. Aujourd'hui, plus de structures, avec beaucoup trop d'immobiliers, et de personnels avec une sélection qui mériterait d'être observé de plus prêt. RAPPEL: la dette de la FRANCE est PUBLIQUE, un fonctionnaire embauché = dette supplémentaire

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •