En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Non-cumul des mandats : Le Roux veut une application dès 2014

Bruno Le Roux sur le plateau de RMC et BFMTV
Bruno Le Roux sur le plateau de RMC et BFMTV - © DR

"Plus tôt cette réforme sera mise en place, mieux cela sera. Car les Français attendent cette mesure", a estimé, lundi matin sur BFMTV, le socialiste Bruno Le Roux. Le gouvernement, par la voix de Manuel Valls avait annoncé la semaine dernière un report à la fin du quinquennat de l'entrée en vigueur de cette interdiction.

Sur le même sujet :

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
22 opinions
  • BenVoyons,

    la solution est simple : Puisque les élus sont cumulards pour le bien de leurs électeurs et de la Fraaaaaance, ils peuvent cumuler... MAIS BENEVOLEMENT ! une seule mandature payée, une seule retraite, une seule floppée d'avantages etc... Il va tout de suite y avoir moins d'altruisme ambiant et de mains sur le coeur pour faire leur devoir par esprit de sacrifice, à mon avis... :))

  • bill,

    même pas en 2014 , tout de suite et surtout ne pas s'arrêter là ! il faut réduire les salaires et surtout le nombre des élus ! prendre les USA comme exemple . l'UMP ne l'a pas fait , le PS y va à tâton , il faut que MARINE fasse le reste . VIVEMENT MARINE !

  • bijouxbandit,

    Le problème n'es pas le cumul des mandats mais celui du cumul des rémunérations .si un élu veut exercer un second mandat bénévolement,pourquoi l'en empêcher. Mais ça c est de l utopie. nos élus sont avides de pouvoir et d argent.si on les écoute, c est par pur altruisme qu ils cumulent les mandats. les pauvres! songez que pour certains d entres eux ils sont obliges de travailler jusqu'à 80 ans pour avoir une retraite décente !rien que d y penser j ai les larmes aux yeux! SCANDALEUX

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •