En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les rangs des députés UMP dans l'hémicycle de l'Assemblée nationale, en février 2013.
 

Députés et sénateurs cumulards ont obtenu un sursis, mercredi en Conseil des ministres. Aux élections locales de 2014, les élus pourront continuer de cumuler un mandat de parlementaire et un exécutif local.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    une seule solution : la grève des impôts tant que les écuries d'Augias n'ont pas été nettoyées. Marre de filer notre fric à ces parasites !! _________________________________________________________________________ Droite et gauche, verts et autres, ils nous prennent vraiment pour des demeurés. Mais on le leur rend bien...

  • gokudark
    gokudark     

    Comme par hasard en 2017 quand la gauche sera dégagée du pouvoir, ah ca vous arrange bien bande de guignolos socialo !

  • jojobo
    jojobo     

    Députés sénateurs, de droite de gauche du centre ont TOUS les mêmes intérêts. Ils vont pas couper la branche qui les supporte!! On crache pas dans la soupe quand elle est bonne. La prochaine législature décidera , mais comme la situation sera la même ils reporter ont aussi a la suivante . Donc pas demain la veille pour cette loi...

  • Citoyen30130
    Citoyen30130     

    Les contribuables se mobilisent au travers de pétitions

    http://pont-saint-esprit.rassemblement-contribuables.fr/2013/04/rcs-recommande-changeorg.html#more

  • bill
    bill     

    BEN VOYONS ! il est urgent de faire travailler les Français encore plus, de les taxer encore plus , de les voler encore plus , mais pour faire des économies en s'attaquant aux élus , on a le temps ! et pas sur des salaires au SMIC , à 10 000 € ÷ mois et par tête de pipe , faites le compte , c'est HONTEUX , il faut tous les virer et changer d'hommes ...
    Vivement MARINE pour le faire ! !

  • ravachol
    ravachol     

    depuis le temps qu'on en entend parler de cette loi, c'est l'Arlésienne , tous les gouvernement s'y attaquent et....se dégonflent comme un soufflé . Pourtant , à l'heure ou des millions d'ouvriers sont sans travail , voir ces déjà nantis, se goberger sans vergogne en cumulant plusieurs emplois, si encore ils payaient des impôts en conséquence; mais ça wallou!!

  • leane
    leane     

    SCANDALEUX! On en a pas assez d'engraisser de la viande indigeste? Va falloir faire du tri! Mettre du neuf. Et que les vils profiteurs paient enfin ce qu'ils doivent au peuple. De quel droit se dotent-ils de privilèges?

  • kline
    kline     

    voilà ...le changement c'est pour dans 5 ans ....

    circulez braves gens y'a rien à voir !

    non mais de qui on se moque !!!!!!!!

  • ALBATOR
    ALBATOR     

    Les loups ne se mangent pas entre eux, ils ne vont pas tuer la poule aux oeufs d'or, FRANCOIS, tu baisses encore ta culotte.

  • alhzy
    alhzy     

    Encore un mensonge de plus de ce minable président. l'affaire CAHUZAC est à la hauteur des annonces faites par HOLLANDE et qui ne sont pas tenues. Comment pouvons nous supporter la médiocrité de ce Président qui ne tient pas ses promesses notamment les plus importantes.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire